le gagnant du jeu

le gagnant du jeu

comment on sait si on a gagné ou pas???

Visiteur ☆☆
ninouche

Re : le gagnant du jeu

bonne question

Visiteur ☆☆
ninouche

Bonjour ninouche,

Le jeu ne se termine que le 15 juillet. Le tirage au sort qui désignera le gagnant n'a donc pas encore eu lieu. Le gagnant sera prévenu peu de temps après la fin du jeu et son nom mis en ligne sur le site.

Christelle, community manager à votre service !
Community Manager
Christelle

merci beaucoup, pour la réponse mais en meme temps j'ai rien compis a la règle du jeu tout ce que j'espèrec'est que ce que j'ai fait se soit bien et que je serai la grande gagnante car sans boulo avec trois enfants 1500 euro de courses serai la bien venu

Visiteur ☆☆
ninouche

Bonsoir ninouche,

Pour participer il suffit de voter pour au moins un de vos produits préférés dans les concours de la rubrique C'Vos produits. Je viens de vérifier et vous avez bien fait ce qu'il fallait. Vous participez donc au jeu!

Bonne soirée,

Christelle, community manager à votre service !
Community Manager
Christelle

:womanvery-happy:

Premiers pas
merdouille

bonjour chrystelle

merci d'avoir vérifier si j'avais bien tout compris et si j'etait dans le jeu et maintenant comme on dit que le meilleur gagne

Visiteur ☆☆
ninouche
Répondre

Le membre du mois

Chouchou37 est le membre du mois d'octobre, bravo !

Chouchou37 a lancé de nombreux sujets de conversation au mois d'octobre, elle a également lu et commenté vos messages. Elle a posté plus de 150 messages et donné plus de 300 CTops. Vous le lui avez bien rendu puisque chouchou37 a reçu 150 CTops ! Elle participe d'ailleurs en ce moment au concours photos Skittles.
Merci et encore bravo !