C'votre magasin

C'votre magasin

par Henrik ‎06-01-2012 18:21 - modifié ‎04-04-2014 17:18

Le magasin du coin, nous le connaissons bien ! Il nous apporte de grands services mais aussi parfois des frustrations.

Pourquoi ne pas ajouter une boite aux lettres pour déposer son courrier en même temps ? Ou encore une borne SNCF pour retirer ses billets ? Pour tous ces services qui changent la vie, vous pouvez déjà vous exprimer dans C'vos idées !

Ensuite, quand nous faisons nos courses, nous aimerions trouver certains produits frais, ou, pour se faire plaisir de temps en temps, acheter un vrai fromage de sa région.

Dans C'votre magasin, nous souhaitons vous faire participer à la sélection de produits de vos magasins. Voici nos premières pistes :

  • Si vous connaissez un petit producteur local, vous pourriez le proposer à des enseignes partenaires de C'Vous. Elles étudieraient alors son dossier pour le référencer. Et ensuite vous voteriez parmi leurs produits pour pouvoir les acheter directement en magasin.
  • Vous recherchez des produits particuliers car vous avez des restrictions alimentaires, ce lieu y serait également dédié !
  • Enfin votre petit marché du coin va référencer des nouveaux produits, aidons le à les choisir pour vous !

Bref, tout ça est en train de mûrir dans nos petites têtes mais n'hésitez pas à nous faire part de vos idées ou de vos commentaires ci-dessous. Parce qu'après tout, C'vous est à vous :smileyhappy:

 

Commentaires
mathema
par mathema le ‎17-03-2012 9:16

Bonne idée mais vous avez oubliés la région Picardie!!!

vromain81
par vromain81 le ‎07-09-2012 21:54

Quand pourra-t-on parler de son magasin ?

 

lol81
par lol81 il y a 3 semaines
Excellent merci..
Sur le même thème

Le membre du mois

lol81 est le troisième membre à devenir VIP !

lol81 est devenue VIP au mois d'août avec près de 600 CTops reçus et plus de 8000 CTops donnés depuis son inscription, il y a un peu plus de 2 ans. En tout, elle a posté près de 4000 messages dans le forum, le blog ou sur les produits et voit ce mois-ci sa participation à nouveau récompensée. Bravo !