Le Black Friday est une opération de promotion de grande envergure organisée chaque année à cette période. La grande majorité des plus importantes enseignes commerciales y participent, vous donnant la possibilité de profiter de belles réductions sur toute sorte d’articles. Vous voulez en profiter vous aussi ? Alors lisez la suite pour en savoir plus sur l’évènement et connaitre les meilleures promos durant le Black Friday.

Tout savoir sur le Black Friday

Comme souligné plus haut, le Black Friday fait partie d’une grande campagne de promotion qui a lieu chaque année, peu de temps avant les fêtes de Noël. C’est en quelques sortes Noël avant l’heure, une occasion pour les plus grandes enseignes commerciales de vous offrir leurs meilleurs articles à des prix défiants toute concurrence.

En principe, le Black Friday est prévue pour un unique jour, un vendredi. Ainsi cette année, c’est le vendredi 29 novembre 2019 qui est retenu comme la date officielle du Black Friday. Toutefois, la Black Friday Week, autrement dit « la semaine du Black Friday », a débuté depuis le 22 novembre. Les plus grandes enseignes ont donc lancé leurs offres promotionnelles depuis le 22 novembre, et d’autres ont attendu ce lundi 25 novembre pour démarrer.

Quoi qu’il en soit, la plupart des promos durant le Black Friday sont déjà disponibles dès maintenant. Vous n’avez nullement besoin d’attendre ce jour en particulier pour profiter des tarifs exceptionnels offerts par vos grands magasins de vente en ligne. Vous donc remarquer que les prix sont en fêtes, notamment chez :

  • La Fnac
  • Amazon
  • Conforama
  • Cdiscount
  • Boulanger

Vous aurez chaque jour de nouvelles offres incroyables pendant toute cette période. En plus, même après le jour du Black Friday, ce ne sera pas encore la fin des promotions. En effet, le samedi et le dimanche après le Black Friday, les enseignes commerciales continueront à vous faire des offres intéressantes. Pourquoi ? Tout simplement en vue du Cyber Monday.

Ainsi, les promos durant le Black Friday iront déboucher sur un autre évènement : le Cyber Monday. Celui-ci est prévu pour le 02 décembre 2019, et vous fera profiter de nombreux bons plans également. Alors préparez-vous pendant toute cette période à faire de bonnes affaires, et surtout soyez à l’affut pour ne rien rater. Vous pourrez faire des économies de plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d’euros, en l’espace de quelques jours.

Top 5 des promos à ne pas manquer pendant le Black Friday

Durant le Black Friday, vous aurez une multitude d’offres exceptionnelles de réduction sur une large gamme de produits. Toutes ces offres seront bien sûr éphémères, puisque l’évènement ne dure que quelques jours. C’est la raison pour laquelle il est important de connaitre le meilleur des promos durant le Black Friday, afin d’en profiter au maximum. Voici donc pour vous, cinq des promos à ne surtout pas manquer pendant le Black Friday de cette année 2019.

  • 1000 euros de réduction sur les télévisions vendus sur la Fnac

La Fnac vous permet cette année d’économiser jusqu’à 1 000 euros sur l’achat d’une télévision pendant cette période. Alors si vous avez besoin de changer votre vieux poste, ou si vous venez de vous installer, c’est le moment rêvé pour acheter un nouveau téléviseur.

Vous pourrez acheter le modèle Sony Bravia KD55AG9BAEPTV OLED 55, un appareil vendu normalement au prix de 2 999 euros. Il était disponible au prix de 2 500 euros il y a quelques jours, mais depuis ce lundi 25 novembre, la Fnac vous l’offre à 1 999 euros seulement.

Toujours dans le rayon des téléviseurs, vous pourrez avoir sur la Fnac, le modèle Samsung 55Q950R 55 avec une réduction de 1 000 euros également. Cette télévision est donc disponible actuellement au prix de 2 299 euros. Alors pour acheter votre télévision à moindre coût grâce aux promos durant le Black Friday, pensez aux offres de la Fnac.

  • Un magnifique sapin artificiel à moins de 55 euros chez CDiscount

C’est le moment propice pour acheter votre sapin de Noël, car il reste désormais moins d’un mois avant le jour J. Alors profitez de l’offre sur CDiscount pour avoir votre sapin à un prix exceptionnel. En effet, sur votre boutique en ligne, vous pourrez profiter d’une belle promo sur un sapin de Noël artificiel. Il est vendu habituellement au prix de 146 euros, mais vous pourrez l’avoir en ce moment avec 54,99 euros.

  • Un PC Asus ROG à un prix imbattable

Si vous avez besoin d’un PC, n’hésitez pas à vous tourner vers le modèle haut de gamme de la marque Asus ROG de 17 pouces. L’appareil est vendu habituellement à 2 299 euros, mais vous pourrez l’avoir sur Amazon avec seulement 1 609 euros, soit 690 euros de réduction.

  • Un lave-linge à prix cadeau sur CDiscount

Vous pourrez avoir sur CDiscount, un lave-linge CANDY de grande qualité, vendu à 279,99 euros, au lieu de 579 euros. Une occasion à ne surtout pas manquer car il s’agit de l’une des meilleures offres de promos durant la Black Friday.

  • Un méga Pack PS4 vendu à bas prix sur Amazon

La Black Friday s’adresse aussi aux gamers, et c’est pour cette raison que la boutique Amazon vous propose un méga Pack PS4 à un prix exceptionnel. Ce pack se compose d’une console, de cinq jeux et d’un casque de réalité virtuelle. Il est vendu actuellement à 219 euros, au lieu de 349,99 euros.

Comme vous pouvez le constater, vous pourrez faire de très bonnes affaires pendant la période du Black Friday. Alors n’hésitez pas !

Vos autres recommandations :
Je m'appelle Marie et je suis rédactrice testeuse pour cvous. Je traite de nombreuses thématiques pour offrir les meilleures offres aux internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici