Suite à notre comparatif sur les caves à vin basé sur vos avis et appréciations, voici plus en détails les informations à connaitre sur Inventor Vino toujours en nous basant le plus possible sur vos opinions.

Le test de la cave à vin Inventor

Promotion en cours 20%
Inventor Vino Cave à Vin Réfrigérée 43L, 10 bouteilles, Porte Vitrée Réversible à Filtre UV,...
42 Commentaires
Inventor Vino Cave à Vin Réfrigérée 43L, 10 bouteilles, Porte Vitrée Réversible à Filtre UV,...
  • Classe Énergétique A, pour une Économie d’Énergie Maximale
  • Porte vitrée à filtre UV pour protection contre la radiation solaire
  • Idéale pour la cuisine ou la chambre à coucher
  • Fonctionnement silencieux de 42 dB(A)
  • Garantie 2ans du Fabricant Inventor

La cave à vin Inventor Vino est principalement dédiée aux particuliers. Elle propose de stocker environ 10 bouteilles : 5 bouteilles de 75 cl sur l’étagère et elle contient un panier coulissant pour disposer de petites bouteilles ou des canettes de 33cl. Dans l’ensemble, on peut dire que l’utilisation se fait de manière plus que facile puisqu’il suffit de charger la cave à vin, la brancher et il y a un contrôle mécanique de la température.

Elle peut aussi être utilisée de manière plus large en tant que minibar pour vous permettre d’y stocker différents types d’alcools ou même de sodas afin de réaliser une soirée à la hauteur de vos attentes.

Son design moderne et élégant est aussi un de ses gros atouts. En effet, elle s’intègre parfaitement selon tous les types de décorations sans faire de faute de goût, de quoi satisfaire le plus grand nombre.

Le test de la cave à vin Inventor

Les caractéristiques de la cave à vin Inventor

Dans un premier temps, on note les dimensions compactes de la cave à vin Inventor puisqu’elle fait 48 cm de longueur, 44 cm de largeur et 49,2 cm de hauteur pour un poids de 19 kg. L’avantage de ses dimensions et de son poids sont qu’elle peut être installée où bon vous semble. En effet, elle n’aura de dédiée que l’emplacement que vous aurez décidé de lui donner, hormis la présence d’une prise vous n’aurez aucune obligation. De plus, son faible poids pour ce type de produit vous permettra de la bouger selon vos besoins. Bien que l’on reste dans une gamme compacte, l’espace intérieur est bien fait et donc fonctionnel.

Elle possède un contrôle mécanique de la température qui varie entre 2°C et 21°C. Comme nous l’avons mentionné, elle n’est pas gourmande en électricité et fait partie de la classe énergétique A+. Elle ne consomme que 105 kWh par an la rendant presque invisible sur vos factures.

Au niveau de ses qualités, on peut noter la présence de vitre disposant d’une protection UV. Mais aussi la présence d’une porte réversible.

Les caractéristiques de la cave à vin Inventor

La marque Inventor

La marque Inventor dispose d’un catalogue de produits assez riches que variés. En effet, vous pourrez trouver des climatiseurs, des déshumidificateurs, des radiateurs électriques, des congélateurs, des réfrigérateurs, des caves à vin, etc.

La diversité n’empêche pas à cette entreprise créée en 1966 de proposer des produits de qualité qui en règle générale satisfont leur public. En effet, on constate que la marque remporte sur la boutique Amazon par exemple un très bon score de 99% de retours favorables de leur clientèle ce qui n’est pas rien. Surtout, si l’on prend en compte la diversité des produits proposés par la marque.

Elle est présente dans une cinquantaine de pays et prône des valeurs chères aux consommateurs comme le respect de l’environnement et la satisfaction client.

La marque Inventor

Vos avis sur la cave à vin Inventor

De manière générale, les avis des consommateurs sont plus que positifs sur les différentes plateformes de vente puisque la cave à vin Inventor totalise plus de 2 tiers d’avis positifs. S’il l’on regarde de plus près, vous avez marqué :

Les plus et les moins de la cave à vin Inventor

Plus

  • Elle a un bon rapport qualité/prix.
  • Le design est élégant.
  • Elle prend peu de place.
  • Il y a une protection UV.
  • Elle a un bas niveau sonore de 42 dB(A).
  • Sa porte est réversible.

Moins

  • Elle ne peut contenir que 5 bouteilles de 75cl.
  • La température n’est pas très précise.
  • Elle n’a pas de lumière à l’intérieur.

Vos conseils pour la cave à vin Inventor

Les utilisateurs qui ont déjà fait l’acquisition de la cave à vin Inventor la conseillent vivement pour un usage principalement de stockage et sont réellement ravis du design qui permet de l’exposer.

De plus, son utilisation étant vraiment simple, les avis se regroupent pour dire qu’elle est parfaite que ce soit au bureau ou à la maison ou encore dans une chambre.

La grosse majorité des utilisateurs de cette cave à vin plébiscite aussi le service client qui fait preuve de sérieux et de réactivité en cas de problème, ce qui est un atout majeur.

De plus, bon nombre de témoignages mentionnent la polyvalence de la cave à vin qui peut être utilisée comme minibar ou encore comme mini frigo.

Vos conseils pour la cave à vin Inventor

Vos autres recommandations :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici