Solution approuvée

Visiteur ☆☆

Merci de m'accepter sur le site par contre l'avatar  fais peur  a mes enfants merci de faire le nécessaire pour le retiré merci 

Posté par charlotta le 01/05/2012
Highlighted

Re : avatar

VIP☆

Bonjour charlotta,

Bienvenue dans la communauté C'Vous !

Vous pouvez modifier votre avatar et choisir un qui plaira à vos enfants facilement.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur votre pseudo en haut à droite du site, et de sélectionner Mes paramètres.

Arrivée sur la page de vos paramètres, en cliquant sur l'onglet Avatar, vous pourrez faire votre choix parmi de nombreux thèmes.

Voici une capture d'écran pour vous aider :

Capture d’écran 2012-05-01 à 11.14.12.png

En espérant que cela vous sera utile. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Cordialement.

01/05/2012

Re : avatar

VIP☆
merci
14/09/2015
Répondre

Les actus

Les résultats du Grand Jeu de Noël sont tombés !

Vous avez participé activement pendant le mois de décembre aux 19 animations du grand jeu de Noël ?

Découvrez vite l'annonce des gagnants tirés au sort !

Voir les résultats

Le membre de la semaine

Bravo à Meloced62, notre membre de la semaine du 1er au 7 février

Cela fait maintenant quelques semaines que @Meloced62 nous expose sa passion pour la pâtisserie. Ses nombreux gâteaux aux formes toutes plus incroyables les unes des autres ont conquis tous les membres de la communauté ! Meloced62 ne s’arrête pas là, elle fêtait la semaine dernière son anniversaire, et n’a pas omis de partager tous les préparatifs : de la décoration de la salle, en passant par ses cadeaux et jusqu’à l’application de son vernis America ! Félicitations pour votre participation sur CVous.