C’Vous évolue !

C’Vous évolue !

Community Manager

Bonjour,

C’Vous évolue pour vous proposer de nouveaux services.

Vous pourrez vous connecter au site avec votre compte Facebook et choisir vos magasins préférés !

A la suite de cette mise à jour, vous recevrez un email pour réinitialiser votre mot de passe et accéder à la nouvelle version de C’Vous.

Ce fil de discussion est destiné à recueillir vos commentaires ou répondre à vos questions !

L’équipe C’Vous

Posté par Marina le 23/04/2012

Re : C’Vous évolue !

VIP☆☆
merci marina
04/03/2015

VIP☆
Bonjour Marina, il faut donc que l'on se déconnecte du site pour se reconnecter par le biais de FB ?
04/03/2015

VIP☆
je me suis déconnectée et reconnectée par FB mais il ne m'a pas été proposé de réinitialiser le mot de passe ??
04/03/2015

VIP☆
Bon, je viens de comprendre, le post a été remonté par Saida la coquine, je n'ai pas vu la date du post initial ! bon ben je sors gentiment sans faire de bruit.............
04/03/2015

VIP☆☆
mdrrrrrrr swann tu me fais trop rire beh c est bizarre que personne ne repond
04/03/2015

VIP☆☆
n est commenter plutot, en 2015 pas un post n est pas commenter mdr
04/03/2015

VIP☆
et si on n'a pas facebook?
04/03/2015

VIP☆
Ah oui moi aussi je comprends ....j'étais déconcertée et je viens de réaliser que c'est un vieux post
04/03/2015
Répondre

Les actus

Les Apérichefs sont de retour !

Avec l'arrivée des pancakes tomates mozzarella en magasin, la saison 2 s’est achevée en beauté.

Pour cette 3ème saison, les Apérichefs doivent créer un produit gourmand. Comment se sont passés les deux premiers épisodes ? Après une première phase de sélection, les 12 membres retenus se sont retrouvés le 28 mars.

Découvrez le déroulement du brainstorming

Du nouveau sur CVous !

CVous fête ce mois-ci ses 3 ans et en profite pour s'améliorer.

Et comme c’est le mois anniversaire, on vous prépare encore d'autres surprises ! Tenez-vous prêts !

En savoir plus

Membre de la semaine

C'est 230214Nathan qui remporte le titre de membre de la semaine !

Cette semaine, CVous a tenu à féliciter 230214Nathan, qui est élue membre de la semaine ! Toute nouvelle sur CVous, elle y consacre déjà beaucoup de temps et participe activement aux différentes rubriques du site.Les nombreux CTops qu'elle a reçu lui ont permis d'atteindre récemment le rang d'Expert *** ! Une membre à suivre donc, et qui a sûrement encore beaucoup à nous apprendre.