Découvrez les deux nouveautés : Agneau et Champignons

Marmite de Bouillon® KNORR contient un bouillon au goût riche et naturel. Ce bouillon a été préparé avec des ingrédients de qualité, doucement mijotés puis versés dans une petite marmite. Ajoutez une Marmite de Bouillon® et vous rehausserez tous vos plats de saveurs riches et authentiques.

L'appel à candidature est terminé et les gagnants ont été sélectionné par le jury. Pour savoir qui sont les 200 gagnants,vous devez être connecté à CVous. Déjà membre ? Connectez-vous. Sinon, inscrivez-vous

Étape

1

Les candidatures

Jusqu'au 6 novembre, candidatez pour recevoir et tester l'une des nouveautés. Agneau ou Champignons, à vous de choisir ! Vous serez 200 chanceux à être sélectionnés !

C'est fini
Étape

2

Les recettes

Jusqu'au 27 novembre, postez votre recette cuisinée avec l'une des nouveautés Marmite de Bouillon® à l'Agneau ou aux Champignons. A gagner : 3 autocuiseurs SEB.

C'est fini

Vos candidatures

je choisirais la marmite de bouillon champignons, car c'est la période des champignons frais et que j'adore tout simplement les champignons et pourquoi pas des escalopes de dinde à la crème avec des champignons, un délice

07/11/2016

J'utilise déjà les marmites de bouillon "volaille" pour de nombreux plats. J'aimerai bien tester les marmites champignons pour mon risotto, potages ou sauces...

07/11/2016

J'adore cuisiné les champignons frais. Je les cuisine avec tout viande et poisson.
Et plus particulièrement avec des viandes blanches. Ce matin j'ai fait un mijoté de blanc de dinde effilé au vin blanc sec, échalotes émincées et quelques pommes de terre charlotte.Ma sauce rehaussée d'un fonds de volaille persil haché un tour de moulin des baies un soupçon de sel fou. Le tout mijoté dans une cocotte en fonte pendant 1 heure 1/4. Je vous dis pas comment toute ma tribu s'en ait "léché les babines"; ils sont tellement gourmets et gourmands..!!! Mais il n'en est pas moins vrai que si j'avais eu une marmite de bouillon aux champignons de knorr ce plat délicieux aurai été encore plus succulent. J'espère pouvoir être tirée au sot pour cette candidature. "tout le monde croise les doigts".
Bonne chance à toutes et à tous.

06/11/2016

Bonjour, la saveur champignon de chez Knorr me fais vraiment envie ! hummmmm Smiley heureux

06/11/2016

bonjour, je pense au bouillon champignon (j'ai plusieurs perdreaux qui attendent que je les cuisine)

06/11/2016

Le choisirai la saveur Champignons car les champignons c'est tellement bon ! Cette saveur relève tous les plats !

06/11/2016

Je choisirais Champignon parce que j'adore agrementais mes plats de petits légumes et surtout bouillons variés !! Mais champignons serait mon préféré pour préparer la volaille que je cuisine beaucoup dans mon petit foyer!

06/11/2016

Je choisis celle ci car je déteste le gout de l'agneau.

06/11/2016

Le risotto étant l'un de mes plats préférés, comme de nombreux plats italiens, je serais très heureux de tester cette marmite de bouillon aux champignons.

06/11/2016

moi qui adore les champignons avec des escalopes à la crème fraîche sa serait super de tester Smiley heureux

06/11/2016

agneau- pour donner encore plus de goût au couscous maison. je suis adepte de ces marmite de bouillon mais celui-ci je ne le connais pas du tout
je cuisine beaucoup et j utilise toutes les aides culinaires

06/11/2016

j'adore les champignons!

06/11/2016

Je choisirai champignons car cela me tente plus que l'agneau, je suis habituée à en cuisiner et à en manger. Je ne suis pas trop viande en général !

06/11/2016

Je choisira

06/11/2016


J AIMEVLES CHAMPIGNONSVET C ESTDE SAISON

06/11/2016

J'adoooore les champignons, cela amène toujours un petit plus à une viande ou des légumes

06/11/2016

Tous les plats à base d'agneau comme le gigot ou la souris caramélisée ...

06/11/2016

Lorsque je prépare un plat familiale je mets toujours une marmite de Bouillon Knorr (Knorr j'adore). Par exemple une blanquette de veau je glisse après le début de la cuisson une marmite qui viens sublimer le plat. Les convives sont unanimes je suis un vrai chef (amateur) en cuisine et lorsqu'il me demande mon secret je réponds toujours : de l'amour pour ton préparer. Et donc mon secret c'est Marmite de Knorr. La nouvelle Marmite aux champignons a déjà sa place dans mon placard pour sublimer par exemple une recette de rôti de porc, ou même le bourguignon du dimanche soir.

06/11/2016

j'utilise régulièrement des champignons frais pour accompagner beaucoup de choses : pâtes, risotto, sauté de porc ou de veau, paupiettes... Je suis curieuse de savoir si marmite de bouillon Knorr aux champignons saura rivaliser!

06/11/2016

Pour accompagner mes différents plats d'agneau, je serais contente de pouvoir découvrir Marmite de bouillon Agneau de Knorr afin de me régaler davantage.

06/11/2016

Top pour relever la saveur d'un plat ! Hâte de tester avec des filets de poulets à la cème ou une bonne croziflette ....

06/11/2016

Je choisi Agneau car j'aimerai faire un tajine avec et époustoufler ma famille !!!

06/11/2016

ideale pour ajoiter des saveur a un plat le petit truc que l'on rajoute et qui est un plus

06/11/2016

Marmite de Bouillon® Agneau

Grâce à Marmite de Bouillon® Agneau KNORR, sublimez toutes vos recettes à base d’agneau. Idéal pour tajines et couscous.

Marmite de Bouillon® Champignons

Grâce à Marmite de Bouillon® Champignons KNORR, sublimez toutes vos recettes d’une note de cèpes et de bolets. Idéale pour un risotto ou des aiguillettes de poulet à la crème.