mug biscuit

VIP☆
Posté par demonj le 13/09/2015

Re : mug biscuit

VIP☆☆
Voici un extrait du règlement ; " Les propositions ne doivent pas être des reprises, des reproductions, des reconstitutions (ect) d’oeuvres déjà existantes et protégées par le droit d’auteur ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou industrielle. "
13/09/2015

VIP☆
je ne mets pas le réglement sur certaine de tes création !!!
13/09/2015

VIP☆☆
Ce que tu ne comprends c'est que mes créations, je les créé moi-même ....... Alors que toi, tu créés rien du tout, tu prends des produits déjà existants sur le Net ....... @SARODIE et @Yoake te l'ont déjà expliqué ....... @demonj
14/09/2015

VIP☆
j'osai "plus" le dire .. moi j'ai rien créé du tout, pas eu le temps, j'ai préféré cuisiner et me promener ce we ( et trop vannée le soir) ... tampis pour ce concours ! ( de toute façon je préfère ceux d'alimentation Smiley heureux )
14/09/2015

VIP☆
très imaginatif
14/09/2015

VIP☆☆☆
Bonne Chance
15/09/2015

VIP☆
j'ai un gros doute car faire ses propre création parure de lit,coussin sa mets beaucoup de temps ????
15/09/2015

VIP☆☆
Bah oui @demoj , on a mis du temps pour CRÉER toutes ces créations ....
19/09/2015

VIP☆☆
19/09/2015
Répondre

Salon, salle de bain, chambre, cuisine... FINLANDEK c’est une maison gaie et pratique tous les jours.

Vous retrouverez peut-être ce dessin, graphisme, illustration ou imprimé sur la nouvelle parure de lit FINLANDEK, le mug qui vous accompagnera tous les matins ou le coussin qui décorera votre canapé !