une bonne petite choucroute...

VIP☆

mon homme s'est mis en cuisine... une p'tite choucroute (avec toujours du chou cru!!!), miam nous nous sommes régalés avec comme accompagnement une p'tite bière allemande de noël....
bon appétit tout le monde et bonne soirée

Posté par Mannon114 le 07/01/2017

Re : une bonne petite choucroute...

VIP☆
Hmmm, une vraie choucroute c'est un régal Smiley clignant de l'œil
07/01/2017

VIP☆☆
rhoooo j' adore la choucroute mais beurk les bières ça nan j' aime pas du tout !hihi z' avez du vous régaler !
07/01/2017

VIP☆☆☆
Bonne soirée
Ma chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCh87IF45n1qtMUDXqyw5Now
07/01/2017

VIP☆
oui oui @nadege14 , une vraie de vraie!!!! je suis d'accord c un régal
07/01/2017

VIP☆
@brigitone, elle était délicieuse et la bière est pour mon homme, nous en avons acheté au marché de noël sur le stand de jumelage de la commune voisine qui est jumelée avec une commune allemande en fait et elle est pas mauvaise, j'ai juste goutée! bonne nuit
07/01/2017

VIP☆
@Marinecanipel, merci!!! toi aussi
07/01/2017

VIP☆☆
y goûter c'est bien aussi lol @Mannon114 tu as le droit d' aimer la bière hein? mamère aussi aime la bière.
08/01/2017

j'en fait une dimanche midi de choucroute avec du vin blanc par ce froid c'est bien agréable de manger bien chaud et nous vosgien lol on adore le fumé saucisse lard palette etc etc
08/01/2017

VIP☆☆☆
un plat complet Smiley heureux bonne journée
08/01/2017

VIP☆
oh j'en ai l'eau à la bouche ,cela fait très longtemps que je n'ai pas mangé une vraie .. huummm
08/01/2017

VIP☆
oui c délicieux et çà réchauffe @ponponette88 !!! j'adore, miammmmm
09/01/2017

VIP☆
c ce que j'ai dis à ma fille hier, @math78000 , biz
09/01/2017

VIP☆
et bien @MWAA83 , au boulot...., mdr, bonne journée
09/01/2017

VIP☆☆☆
bonne soirée @Mannon114
09/01/2017
Répondre

Les actus

Appuyer sur une touche de bonheur !

Avec Tassimo, vous pouvez savourer les boissons de vos marques préférées en un clic à la maison

Cliquez ici

Les capsules espresso L’OR

Trouvez le café qui vous correspond avec L’Or Espresso

J'y vais

Découvrez Veet Sensitive Shave

Le premier rasoir électrique de la marque, qui permet un rasage de près et tout en douceur !

Je découvre

Le membre de la semaine

FELICITATIONS à @ANFELYNA1, nouvelle membre de la semaine

Un grand bravo à vous @ANFELYNA1, vous êtes notre Membre de la semaine.

Cette semaine, c'est ANFELYNA1 qui remporte le titre de membre de la semaine ! Vous avez retenu toute notre attention pour vos recettes, vos soirées foot animées, votre participation active sur le forum, votre participation au concours photo Oriental Gourmet et aussi et surtout, grâce à votre bonne humeur communicative. Vous avez aussi pris le temps de récompenser les participations des autres membres en CToppant leurs recettes, les commentaires et les conversations lancés sur le forum. Vos contributions ont également été appréciées puisqu'elle ont reçu de nombreux CTops.

Bravo ANFELYNA1 et merci ! D'ici-là, à vos CTops et très belle semaine à tous sur CVous.
Madeleine