Highlighted

Re : Bonsoir mes nénettes

VIP☆☆
Ben pour moi aujourd'hui, garde des 3 loulous (8,5,2 ans) dont la plus petite avec la gastro. Je suis fourbue, éreintée, crevée, mortibus, cassibus, ... et j'en passe. Ce n'est vraiment plus de mon âge !! J'ai la cervelle en ratatouille !! Bonne nuit, moi je vais me coucher de suite.
11/01/2017

VIP☆☆
ta de beaux yeux tu sait !!
12/01/2017

VIP☆
génial, j'adore la couleur du rouge à lèvres!!!! mdr
12/01/2017

VIP☆☆
@COUILLETTE54Joli rouge à lèvres ! lol J'espère que ça va mieux pour tes yeux. @brigitone pas mal aussi l'autruche sexy !
12/01/2017
Répondre

Les actus

Ressourcez-vous !

Une nouvelle saveur fait son apparition au sein de la gamme Lipton Green Ice Tea : la Pêche Blanche. Rafraichissante et faible en calories.

Je découvre !

CVous s'enrichit d'une FAQ !

Le site accueille une nouvelle rubrique Foire Aux Questions. L'objectif : faciliter l'expérience de chacun sur CVous.

Je consulte la FAQ

CVous sur votre téléphone

A vos téléphones, CVous est enfin disponible sur Apple store et Google Play !

Je télécharge l'application

Le membre de la semaine

BRAVO à vous Alexchamp vous êtes la nouvelle Membre de la semaine !

Inscrite depuis avril 2017, votre participation, @Alexchamp, n’est pas passée inaperçue cette semaine : félicitations !
En cette période estivale, c’est avec générosité et enthousiaste que vous avez partagé les photos de vos vacances. Nous avons suivie avec joie votre visite de Lyon et vos diverses excursions.
C’est avec entrain et beaucoup de vivacité que vous participez aux animations CVous ainsi qu’aux différentes discussions du Forum.

Nous vous remercions encore !

A très vite,

Christelle