Qui veut faire un petit jeu ?

VIP☆

J'ai envie, pour nous aidez, nous les plus "jeunes" sur le site, de lancer un petit jeu avec à la clé la découverte du site Cvous et le plaisir de connaître nos ami(e)s du forum Smiley clignant de l'œil

Pour cela, je poste une question et la réponse se trouve sur le site (dans les recettes, le forum ,les jeux , etc ... ) La personne qui donne la bonne réponse doit à son tour poser une question (peut être pas le même jour) et ainsi de suite ..
Cela vous tente ? Smiley heureux

Posté par MWAA83 le 10/01/2017

Re : Qui veut faire un petit jeu ?

VIP☆☆
sympa et ludique, bravo!!!
10/01/2017

VIP☆
@Couillette54merci j'attends de voir si d'autres veulent jouer pour donner la première question Smiley clignant de l'œil (je usis comme une gamine Smiley clignant de l'œil )
10/01/2017

VIP☆☆
Oui, je suis partante, @MWAA83
10/01/2017

VIP☆
Bon allez je ne peux plus attendre , premiére question : "Qui a gagné le jeu concours Cvous Grill Végétal de la marque Céréal ? " allez c'est parti !! bonne chance @19titine56 , @COUILLETTE54 et les autres !!
10/01/2017

VIP☆
@19titine56
10/01/2017

VIP☆☆
c est @florey536 pas mal ma @mxaa83 je n avais jamais fait attention qu il y avait eu autant de jeux en 2015, merci
10/01/2017

VIP☆☆
10/01/2017

VIP☆
Bravo @COUILLETTE54 demain si tu le veux , tu posera à ton tour une question et nous devrons y répondre (si le coeur t'en dit ) Smiley clignant de l'œil merci
10/01/2017

VIP☆☆
ok je vais chercher @MWAA83
10/01/2017

VIP☆
Si tu veux que je t'aide dis le moi @COUILLETTE54 Smiley clignant de l'œil
10/01/2017

VIP☆
Alors pour aller jusqu'au bout de mon petit jeu dans le but d'aider à mieux connaître le site , vous trouviez la réponse dans la rubrique Evenements et en allant tout en bas de la page ,il y avait la page du concours avec la réponse et en passant bravo à @florey536 !! Smiley heureux
10/01/2017

VIP☆☆☆
Je suis partante
11/01/2017

VIP☆
@Math78000on a commencé hier et aujourd'hui c'est à @COUILLETTE54 de nous donner une question . Surveille le site Smiley heureux
11/01/2017

VIP☆
11/01/2017
Répondre

Les actus

CVous s'enrichit d'une FAQ !

Le site accueille une nouvelle rubrique Foire Aux Questions. L'objectif : faciliter l'expérience de chacun sur CVous.

Je consulte la FAQ

CVous sur votre téléphone

A vos téléphones, CVous est enfin disponible sur Apple store et Google Play !

Je télécharge l'application

Le membre de la semaine

Bravo à vous @cottleya vous êtes la nouvelle membre de la semaine !

Félicitation @cottleya vous êtes la nouvelle reine de la semaine. Inscrite sur le site depuis sa création en 2012, vous comptez parmi nos membres les plus fidèles ! Vous n’hésitez pas à partager vos bons plans et tests avec la communauté, vous animez le forum par de nombreuses discussions, c’est pourquoi ce titre est amplement mérité. Nous apprécions également vos partages de recettes des plus appétissantes : gâteau ultra-moelleux aux pommes, pommes de terre au jus express, mais aussi votre astucieuse recette de lasagne spaghettis ! Encore merci et un grand bravo pour toute votre activité sur le site.

À très vite
Christelle