grippe

VIP☆☆

bon e bain voila la, grippe et chez moi mon fils et au lit avec 40 de fièvre la tension a 8 il ne tien plus debout elle est vraiment très forte je n'ai plus qu'a me le chouchouter

Posté par tyni le 11/01/2017

Re : grippe

VIP☆☆☆

Bon rétablissement à ton fils @TYNI

J'ai un membre de ma famille qui a 89 ans et qui est touché ; j'avoue que je me fais du souci ...

11/01/2017

Re : grippe

VIP☆☆
ha oui je te comprend a cette age la c'est délicat j’espère qu'il va bien ce rétablir sa risque d’être un peux plus long qu'un jeune
11/01/2017

VIP☆☆
faut rester au lit avec du doliprane !
11/01/2017

VIP☆
Bon rétablissement à ton fils .. pas évident de les voir malade surtout la grippe Smiley triste bon courage ..
11/01/2017

VIP☆☆☆
Bon rétablissement à lui bon courage cest horrible
Ma chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCh87IF45n1qtMUDXqyw5Now
11/01/2017

VIP☆☆
houlala @TYNI courage à ton fiston et à toi.
11/01/2017

VIP☆☆☆
prend bien soin de lui @TYNI la grippe ce n'est pas anodin
11/01/2017

VIP☆
bon rétablissement à ton fils
11/01/2017

VIP☆
courage @TYNI la grippe est coriace cette année !
11/01/2017

VIP☆☆☆
bon retablissement
11/01/2017

VIP☆☆
Soigne le bien, @TYNI , mais fais gaffe de ne pas l'attraper !
11/01/2017
Highlighted

VIP☆☆☆
Bon rétablissement à ton fils, les deux fils l'ont egalement, le médecin les a vu ce soir et à confirmé le diagnostic. Mon plus jeune fils l a plus fort avec une angine et asthme en plus donc double vigilance pour lui Smiley triste
11/01/2017

Bon courage...
11/01/2017

VIP☆☆
oh le pauvre ,aller courage ,boire bcp de tisane et du repos
12/01/2017
Répondre

Les actus

CVous s'enrichit d'une FAQ !

Le site accueille une nouvelle rubrique Foire Aux Questions. L'objectif : faciliter l'expérience de chacun sur CVous.

Je consulte la FAQ

CVous sur votre téléphone

A vos téléphones, CVous est enfin disponible sur Apple store et Google Play !

Je télécharge l'application

Le membre de la semaine

Vive la nouvelle Membre de la semaine @coco59287 !

Voilà bientôt un an que vous faites partie de la communauté et c’est toujours avec le même plaisir que nous découvrons vos posts ! Vous partagez avec nous vos superbes photos de paysages, mais aussi vos réalisations culinaires, toutes plus appétissantes les unes que les autres. Hier encore vous avez partagé avec nous votre cake aux pommes à l’ancienne, un vrai régal. Nous avons adoré votre capteur de rêves, une superbe idée cadeau. Merci pour votre participation et votre fidélité sur le site. Un grand BRAVO @coco59287 !

Belle semaine à tous,

Christelle