Re : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

VIP☆☆
Aaah genial @mannon114 Smiley clignant de l'œil
Mon petit Blog http://mestestsmaison.canalblog.com/
11/01/2017

VIP☆
oui mais ce fut laborieux!!! @LAETI17110 et @Tamytam surtout lorsqu'en face on a des gens surpayés et incompétents et qui disent avoir raison alors qu'ils ont tort!!!! heureusement je sais me défendre
11/01/2017

Expert ☆☆☆
Super contente pour toi, c'est bien si tu as pu réglé ton problème...Tout comme plusieurs nembre je ne sais pas de quoi tu parles,mais sa avait l'air de te peser alors tant mieux si ton problème c'est régler. Tu va être plus sereine .

11/01/2017

VIP☆
et bien heureuse que tu soit happy @mannon114
11/01/2017
Highlighted

VIP☆☆
ah cool pour tes pyjamas @mannon114 bisous
11/01/2017
Répondre

Les actus

On lance notre application mobile !

A vos téléphones, CVous est enfin disponible sur Apple store et Google Play !

Je télécharge l'application

Le membre de la semaine

Bravo à vous @MWAA83 vous êtes la nouvelle membre de la semaine

@MWAA83 vous êtes la nouvelle reine de la semaine. Ces derniers temps ont été riches en posts sur le site. Vous n’hésitez pas à créer des discutions ludiques au sein du forum, à l’instar du jeu de questions à la chaîne dont vous êtes à l’origine et qui a été soutenu par la communauté. Nous adorons votre initiative et sommes ravis que le jeu perdure Smiley heureux. Nous vous remercions également pour vos partages de recettes des plus appétissantes : bagels faits maison, lasagnes chèvre épinards lardons, bretzels sucrés…un vrai monde de délices et de gourmandises Smiley clignant de l'œil
Merci encore à vous ! A très vite

Christelle