je sature!!!!

VIP☆

raz le bol de ces appels tél : vous êtes propriétaires, locataires, vous avez tel âge, vous vous chauffez comment,.................
je sature encore ce matin!!! et en plus pas aimable du tout les personnes au bout du fil qui ne comprennent pas que l'on sature!!!!
le comble hier : une personne tombe sur ma messagerie tél, la trouve originale et rappelle tenez vous bien, juste pour l'écouter!!!! là manque de pot pour elle, je réponds.... elle trouve cela dommage que je réponde.... non mais allo!!! y en a qui en plus au boulot, non rien à **bip**, cette nénette bosse dans un hôpital en plus!!!
je suis tombée des nues!!!!
là, j'ai juste envie de mordre!!!
sur ce, bonne journée

Posté par mannon114 le 11/01/2017

Re : je sature!!!!

VIP☆
Oh comme je te comprends @mannon114 ,le nombre de fois où ils m'ont réveillé mon loulou pour des aneries !! Tu sais que si tu as les numéro qui s'affichent tu peux les mentionner sur un site internet (mais la blonde que je suis ne sait plus lequels c'est ...) et comme ça ils ressortent signalés comme indésirables et encoure une amende !! Bon courage . Bonne journée quand même Smiley heureux
11/01/2017

VIP☆☆☆
Je te comprends @mannon114
des bons plans mis a jour :

http://mestestsmaison.canalblog.com/
11/01/2017

VIP☆☆
moi une fois on m'appelle d'habitude je réponds jamais quand c'est un numéro que je ne connais pas et bref la la personne me réponds et me dit vous êtes bien mme ... je dis oui elle me dit je vous appel aujourd'hui pour recencer dans votre region et la j'essaie de la couper mais elle débite son discours affiché devant elle sans m'ecouter et me dit vous etes bien proprietaire d'une maison a tel endroit (a l'epoque j'avais a peine 18 ans mdr) je lui dit a non jcrois pas non et elle me dit je sais ce que je lis quand meme et jdis moi je sais que qui je suis et a 18 ans peu de personne peuvent etre proprietaire et la tenez vous bien elle me dit vous pourriez arreter de mentir s'il vous plait et la mon sang n'a fait qu'un tour je l'ai incendié mdr "espece de *** deja parle moi bien c'est toi qui vient m'emm**** a m'appeler et comment tu as eu mon numero deja je vais faire un tour par la gendarmerie on verra si tu es toujours a l'aise a me parler sur ce ton et d'un coup "passez une excellente journée " et elle m'a raccroché a la figure nan mais ils sont allucinant pour certain telecommunicateur
11/01/2017

VIP☆☆
Depuis que je suis chez Bouygues avec la box, je n'ai plus jamais été embété sur le fixe mais avant avec Free mamamia, des questions très personnel en plus, vous touchez combien, à quelle banque vous êtes, je n'ai plus de démarchages non plus sur le portable, juste des numéros fantômes.
https://www.facebook.com/BlogAlexandra/
11/01/2017

VIP☆
voir ce cas publier @PARISLOUXOR
11/01/2017

VIP☆
je l'ai fait le jour de sa mise en place car à force je ne répondait plus à mon telephone fixe ; et je ne suis plus dérrangée !
11/01/2017

VIP☆
Pareil pour moi en ce moment c'est vrai qu'à force ça tape sur le système
11/01/2017

VIP☆☆
Perso quand c'est ça moi je leur demande 2 petites minutes et je pose le téléphone à côté de moi et je continue mes occupations! En général ils ne recommence pas souvent car ils payent pour rien!
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/quand-beaute-rime-avec-plaisir-14341-0.php
11/01/2017

VIP☆
oui, cela m'arrive aussi @LAETI17110 , mais j'explique aussi un autre pb sur le post de parislouxor
11/01/2017

VIP☆
oui c agaçant @cindy628000 , j'aurai assomé celle d'hier qui voulait écouter ma messagerie!!!!
11/01/2017

VIP☆☆
Il y a et il y aura toujours des c... partout @mannon114
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/quand-beaute-rime-avec-plaisir-14341-0.php
11/01/2017

VIP☆
moi je doit coupe la sonnerie du portable et du fixe au moins pendant que la petite fait ça sieste sinon ça sonne tout le temps des fois ils insiste souvent ,la je raccroche a leur nez tellement ils insiste au alors je répond pas ils finissent par se lasse
11/01/2017

VIP☆
oui mais certains le sont plus que la normale @LAETI17110 et puis il y en a de plus en plus je trouve
11/01/2017

VIP☆
oui je le fait aussi @katia60 et si j'écoute la radio je monte le son et mets le tél devant, c'est très efficace, bien entendu, il ne faut pas bb dans la pièce ni qu'il fasse la sieste
11/01/2017
Répondre

Les actus

CVous s'enrichit d'une FAQ !

Le site accueille une nouvelle rubrique Foire Aux Questions. L'objectif : faciliter l'expérience de chacun sur CVous.

Je consulte la FAQ

CVous sur votre téléphone

A vos téléphones, CVous est enfin disponible sur Apple store et Google Play !

Je télécharge l'application

Le membre de la semaine

Le titre de Membre de la semaine est décerné à meam

Félicitations @meam vous remportez la couronne du Membre de la semaine passée du 15 au 21 mai.
Depuis 2015, vous échangez avec entrain et créativité sur le forum CVous. Plus récemment, vous avez joyeusement partagé vos clichés de votre visite de la vallée des singes. Cela avait l’air d’être chouette et sacrément dépaysant. Nous attendons avec impatience vos nouvelles découvertes ! Smiley clignant de l'œil Merci encore pour votre fidélité.

A très vite,

Christelle