Re : je sature!!!!

VIP☆☆
Moi je répond pas
11/01/2017

VIP☆☆
"pipeau-pipeau" sera désormais ma réponse à ces gens qui nous raccrochent au nez comme des mal-autrus et puis lisez-bien vos contrats cartes bancaires et lerus assurances vous verrez qu' à la banque postale ils s'octroient la liberté de laisser nos coordonnées à ces intrus ! !
11/01/2017

VIP☆☆
je comprends...
11/01/2017

VIP☆
les 3/4 du temps moi non plus, cela dépend en fait @Marinecanipel
12/01/2017

VIP☆☆
@mannon114comme je te comprends ! c'est fatiguant, ils ne te laissent pas en placer une, ils débitent leurs leçons..... Maintenant j'ai la parade : je leur demande comment ils ont eu mon numéro de téléphone.... Ils me répondent par mon opérateur téléphonique... pas possible je suis sur liste rouge !! Donc je leur demande d'effacer mes coordonnées s'ils ne veulent pas que je porte plainte.. ET je raccroche !! maintenant je ne suis plus embêtée !! lol
12/01/2017
Répondre

Les actus

On lance notre application mobile !

A vos téléphones, CVous est enfin disponible sur Apple store et Google Play !

Je télécharge l'application

Le membre de la semaine

Bravo à vous @MWAA83 vous êtes la nouvelle membre de la semaine

@MWAA83 vous êtes la nouvelle reine de la semaine. Ces derniers temps ont été riches en posts sur le site. Vous n’hésitez pas à créer des discutions ludiques au sein du forum, à l’instar du jeu de questions à la chaîne dont vous êtes à l’origine et qui a été soutenu par la communauté. Nous adorons votre initiative et sommes ravis que le jeu perdure Smiley heureux. Nous vous remercions également pour vos partages de recettes des plus appétissantes : bagels faits maison, lasagnes chèvre épinards lardons, bretzels sucrés…un vrai monde de délices et de gourmandises Smiley clignant de l'œil
Merci encore à vous ! A très vite

Christelle