Promos, 2 achétes 1 gratuit, le second à moitié prix...

Promos, 2 achétes 1 gratuit, le second à moitié prix...

Non retenues
par miki42 le ‎06-06-2012 14:12 - dernière modification le ‎22-01-2014 9:58 par Christelle

Tous les hypermarchés et supermarchés se battent dans la guerre des jeux de mots. Le soucis c'est que j'ai de plus en plus l'impression qu'on est berné par ces propositions. Pourquoi ne pas lancer une pub: "Chez Nous plus de promos 2 pour 1, le second à moitié prix, etc... car nos prix sont des prix justes! Sans vous poussez à la sur consommation, vous achetez intélligent, et au meilleurs prix.."

 

Il n'y aurait que des affiches jaune fluo que sur de véritables promos. Gain de temps en magasin, fluidité dans le magasin => confiance du client.

 

A méditer...

miki42
Commentaires
senseidan
par senseidan le ‎07-06-2012 16:44

personnellement j'aime bien les promotions. Elles me permettent de m'intéresser à des produits qui en premier lieu ne font pas partie de ma liste de course. Achat coup de coeur en quelque sorte ... attirée par l'attrait de la promo.

Je préfère conserver les promos, mais peut être les rendre plus simples à comprendre

Sur le même thème

Les actus

Les Apérichefs sont de retour !

Avec l'arrivée des pancakes tomates mozzarella en magasin, la saison 2 s’est achevée en beauté. Participez, vous aussi, à cette aventure exceptionnelle pour créer un nouveau produit avec les équipes Casino.


Intéressons-nous cette fois à un produit gourmand. Quel serait votre dessert surgelé idéal ? Quel dessert souhaiteriez-vous retrouver au rayon des surgelés de votre magasin ?

Proposez vos idées et vous serez peut-être sélectionné pour la suite de l'aventure !