Un caddie Solidaire en permanence

Un caddie Solidaire en permanence

Non retenues
par frederique le ‎19-04-2012 12:16 - dernière modification le ‎21-01-2014 17:39 par Christelle

Bonjour,

 

Plutôt que d'avoir la possibilité de déposer des produits alimentaires et autres 1 à 2 fois par an pour les associations, pourquoi ne pas mettre en permanence un caddie dit "solidaire" à destination des associations de la ville (Resto du coeur, banque alimentaire, secours catholique, ....). Ce serait un automatisme : à chaque passage en caisse, un produit pour le caddie solidaire !

frederique
Commentaires
mirette
par mirette le ‎04-07-2012 16:47

Pour les mal voyants avoir une balance avec des touches sensorielles pour que ces personnes puissent être autonomes ainsi que des étiquettes même style pour les produits frais.

 

 

 

 

foronequestion
par foronequestion le ‎01-09-2012 22:14

Placer un conteneur à la sortie du magasin où pouvoir déposer des produits non périssables, tout au long de l'année, pour les banques alimentaires.

Sur le même thème

Les actus

Les Apérichefs sont de retour !

Avec l'arrivée des pancakes tomates mozzarella en magasin, la saison 2 s’est achevée en beauté. Participez, vous aussi, à cette aventure exceptionnelle pour créer un nouveau produit avec les équipes Casino.


Intéressons-nous cette fois à un produit gourmand. Quel serait votre dessert surgelé idéal ? Quel dessert souhaiteriez-vous retrouver au rayon des surgelés de votre magasin ?

Proposez vos idées et vous serez peut-être sélectionné pour la suite de l'aventure !