L’eau hydratante Corps le Petit Olivier

L’eau hydratante Corps le Petit Olivier

Le Petit Olivier

Le Petit Olivier

Le Petit Olivier a été créé en 1996 par 2 co-fondateurs : Xavier PADOVANI et Eric RENARD.

Le Petit Olivier : les fondateurs

Cette PME Française, de 50 employés, est répartie sur 2 sites en France : Epône et Salon de Provence.

L’eau hydratante Corps le Petit Olivier

Pratique grâce à son format 150 ml et son spray, ce nouveau secret beauté peut se glisser facilement dans un sac. Les occasions d’utilisation ne manquent pas : juste après la douche, le sport, une journée ensoleillée ou le soir avant de sortir, cette eau de soin parfume délicatement la peau tout en lui apportant les bienfaits du Jasmin et de l’Huile d’Olive, connus pour leurs vertus protectrices et hydratantes.

Son application est agréable, elle est non collante et non grasse.

Cet eau est SANS alcool, SANS paraben et SANS phénoxyéthanol. Son parfum est exempt de molécule photosensibilisante. L'eau peut donc se porter au soleil.

Sa composition : extrait de fleurs de Jasmin et de feuilles d’Olivier, aloe vera et huile d’olive.

L’eau hydratante Corps le Petit Olivier

Signe distinctif: Le Petit Olivier intègre sa propre huile d'olive dans son Eau Hydratante Corps. Cet or vert provient de leur Moulin, situé à St Bonnet du Gard. Il s'agit de l'un des derniers moulins traditionnels, où les olives sont encore broyées à la meule de pierre. En maitrisant la production de son huile, médaille d'or au concours des huiles d'olive de France en appellation d'origine, Le Petit Olivier assure une qualité matière première exceptionnelle.

Produit dans le moulin du Petit Olivier