Journées portes ouvertes de mon grand magasin

[ modifié ]

Proposer, dans quelques enseignes du groupe, plusieurs fois par an, des journées portes ouvertes. Ces journées permettraient aux clients de mieux comprendre le fonctionnement d'un magasin : approvisionnement, gestion des stocks, prix et promotions, personnel, ...

Posté par foronequestion le 15/10/2012

Re : Journées portes ouvertes de mon grand magasin

Contributeur ☆

quelle bonne idée!!! vous avez mon c'top.

foronequestion a écrit :

Proposer, dans quelques enseignes du groupe, plusieurs fois par an, des journées portes ouvertes. Ces journées permettraient aux clients de mieux comprendre le fonctionnement d'un magasin : approvisionnement, gestion des stocks, prix et promotions, personnel, ...

24/10/2012

Statut modifié en : C'dommage, pas assez de C'Top

Community Manager

12/02/2013

Community Manager

Bonjour,

En complément, l'enseigne Leader price n'organise généralement pas ce type d'événement.

Par contre, ses magasins sont ouverts tous les jours et certains le dimanche matin. Si vous avez la moindre question au sujet du fonctionnement du magasin, le personnel est à votre écoute.

12/02/2013

Selon votre description, cela métonnerait que le gérant réponde à toutes les questions concernant le fonctionnement du magasin. Pourriez-vous donc à nouveau modifier le statut de cette idée ? Car elle n'existe pas déjà. Ou si c'est le cas, m'indiquez, même par message privé, les coordonnées d'un magasin sur Paris qui sera prêt à répondre à toutes mes questions. Merci.

12/02/2013

Statut modifié en : Non retenues

Community Manager

Henrik - Faites comme CVous
16/04/2015
Répondre
Comment ça marche ?

Partagez vos meilleures idées
avec la communauté.

Les 10 idées
les + populaires

du mois sont
transmises pour
être étudiées.

Lorsqu'elles sont faisables,
vos marques les réalisent !

Idée coup de cœur

Idée coup de cœur d’avril

Bravo à pathat qui a proposé ce mois-ci des produits sains et attirants pour les enfants à la caisse des magasins.

Cette idée a séduit l’équipe CVous, c’est donc l’idée coup de cœur d’avril.

Voir son idée