Poissonnerie et boucherie chez Leader Price

[ modifié ]
Ane
Membre ☆☆

Bonjour.

Je vais faire mes courses au LEADER PRICE à La Valette dans le Var.

Je n'est rien à dire les caissières sont trés gentilles,l'accueil est parfait.Les produits alimentaires aussi.Beaucoup de choix.Prix abordables.

Ce qui me manque c'est le rayon poissonnerie et boucherie.Je ne suis pas une personne qui consomme beaucoup de viande,mais plutot du poisson.On ne trouve ces produit que sous emballage ou en surgelés,c'est pratiqque mais le choix est trés restreing,c'est dommage.Idem pour la viande.

Posté par Ane le 04/09/2012

Re : Poissonnerie et boucherie chez Leader Price

Premiers pas
Je vais dans le même leader price que vous et je suis tt à fait d accord ... Ça manque cruellement . Mais l accueil est vraiment extra et le "nouvel agencement" est très agréable.
04/09/2012

Visiteur ☆

pour les services de caisses caissieres supppers  je suis endicapee et si je  demande de pouvoir passer compte tenu de mon handicap  les caissieres sont top de top  merci pour elles

05/09/2012

poissonnerie

Visiteur ☆☆☆

Je vais au Leader Price de Lisieux ( calvados 14 )

Il existe un rayon de viande.

Ne pourrait il pas y avoir la même chose pour le poisson ?

05/09/2012

VIP☆

il n'y a pas assez de choix ni en matière de viande et encore moins en poisson. Les filets sont tous surgelés. Perso je ne vais plus au leader!

25/11/2012
Répondre
Comment ça marche ?

Partagez vos meilleures idées
avec la communauté.

Les 10 idées
les + populaires

du mois sont
transmises pour
être étudiées.

Lorsqu'elles sont faisables,
vos marques les réalisent !

Idée coup de cœur

Idée coup de cœur d’avril

Bravo à pathat qui a proposé ce mois-ci des produits sains et attirants pour les enfants à la caisse des magasins.

Cette idée a séduit l’équipe CVous, c’est donc l’idée coup de cœur d’avril.

Voir son idée