De beaux instants de complicité racontés par nos membres !

A l'occasion de la fête des mères, CVous vous a proposé un week-end spécial « Maman ». Merci d'avoir partagé le plus beau moment de complicité vécu avec votre mère. Bravo à bounty33, jealaujo, lol81, maria88, myriam13, PEPENSE, prunette, stephou, Swann77 et valron qui remportent un kit de pâtisserie pour cuisiner en famille !

bravo tout le monde !


ma fille est parmi les gagnants ,elle est toute contente ,elle a crier dans la maison ce matin pour me le dire et me dire que c'est la première fois qu'elle gagne a un jeu sur le net !
elle est parti a l'instant travailler ,elle est toute folle !
merci le site de la rendre comme ça ....mdr !
c'est une fille très timide

05/06/2015

Félicitations aux gagnantes et aux beaux moments de complicité vécus avec leur maman partagés avec nous

04/06/2015

Félicitation les filles profiter bien de vos maman et les souvenirs en tête c'est important

04/06/2015

contente de voir vos noms les filles: @lol81, @PEPENSE, @prunette@swann77 @jealaujo et @valron,
Patissez bien Smiley heureux

04/06/2015

profitez bien de votre maman !
une maman n'est pas éternelle malheureusement. donc chaque instant est important.
je pense que vous pouvez aussi la récompenser avec ce joli cadeau gagné en lui faisant le plus beau et gourmand des gâteaux qu'elles méritent. bisous et pâtissez bien ! <3

04/06/2015

maman je t'aime,merci d'être la plus jolie,gentille des mamans.
elle est surtout très proche de moi depuis que j'ai eu de très gros problème de santé.
elle est la, tous les jours à mon chevet en sachant qu'elle travail en usine agroalimentaire.
elle fait toutes les taches ménagère qu'il peut existé dans une maison,elle veux vraiment me préserver,Ce bout de bonne femmes est une femme extraordinaire.elle mérite d'être connue et remercier à son image. juste trois à lui dire JE T'AIME MAMAN!!en espérant qu'on gagne,merci et passez une belle journée!!

03/06/2015

Ma Maman est toujours présente pour moi quand j'en ai besoin ...
Je lui dis tout ; mauvaises choses comme bonnes 😫
Elle me conseille ! Elle a toujours les bons mots pour me réconforter 💝
Elle sait trouver les bons mots au bon moment !
Elle s'est toujours occupée de nous ! 😰
Elle est à mes yeux une Maman parfaite !!! 💞💟💞💟💞💟
On fait les magasins ensemble, on se partage des bonnes recettes de cuisine ...
Merci Maman 💕 d'être toujours là pour moi !!! 💘
MAMAN JE T'AIME !!! 💓

02/06/2015

La complicité avec maman à toujours été présente, elle s'est amplifiée lorsque mon papa a été hospitalisé pendant plusieurs années par plusieurs périodes de plusieurs (auquel je n'avais pas le droit de le voir car moins de 12 ans), elle a toujours été là pour moi, à toujours tout fait pour me rendre heureuse malgré l'absence de mon père et le fait qu'elle soit partagé en moi à la maison et lui à l'hôpital.
Après nous sommes devenu encore plus proche tout les trois (car je suis fille unique) et depuis la naissance de ma première fille, elle est une mamy superbe et complice avec mes princesses. Ma maman je l'aime et ne lui dirais jamais assez! aussi complice avec moi qu'avec mes filles! Elle est une femme exceptionnelle à nos yeux <3

01/06/2015

Ma maman était la plus heureuse lorsqu'elle faisait plaisir a ses enfants et petits enfants (mais pas seulement). Elle cuisinait merveilleusement bien et nous mangions chaque dimanche moi sa fille et ma famille. Elle allait acheter son pain, le meilleur et pour ça n'avait pas peur de marcher longtemps. Après ça elle préparait un repas tres copieux et varié, et le dessert aussi. Un bon repas rend toujours heureux et voir notre plaisir la rendait tres heureuse. Je suis maman, mes enfants sont ma vie ..Je suis remplis de leur amour.

01/06/2015

nous sommes 4 enfants mon frère a 6 ans de plus que moi, ma soeur a un an de moins que moi et la dernière 3 ans de moins ! , depuis le décès de mon père il ya 4 ans on se parle souvent au téléphone, on est plus proche toutes les deux, que ma mère avec mes soeurs qui sont plus près géographiquement, souvent on parle du passé, ma mère a des regrets elle se reproche de s'être moins occupée de moi que de mes soeurs, et je la rassure car je n'ai jamais éprouvé de manque, quand nous étions petites ma soeur d'un an de moins a souvent été hospitalisée a 100 km de chez nous, le fait que ma mère doive s'occuper de ma soeur hospitalisée, et de mon autres soeur qui était bien plus petite m'a rendu autonome très vite, plus tard elle est venue me servir de modèle a l'école de coiffure, ma mère a toujours fait en sorte de s'occuper de chacun de nous c'était comme si elle était 3 en 1 , je me souviens que le soir lorsque nous étions couchées , elle venait dans notre chambre et nous chantait des chansons d'Edith Piaf ou une en particulier "les roses blanches " de berthe sylva parfois je la lui chante au téléphone et elle me dit " tu t'en souviens ?" ho oui je m'en souviens et la je revois ma mère plus jeune, ma soeur petite blonde fragile, mon père et j'ai de la nostalgie " ma mère c'est ma rose blanche elle sent bon elle est belle et éternelle !

01/06/2015

Une maman est la 1ère personne de notre vie et celle qui enfante pour nous mettre au monde ! Le miracle de la vie est un acte tellement simple et magnifique qu'on devrait célébrer la fête des mamans tous les jours !
Il faut les aimer, en prendre soin et leur prêter une attention particulière au quotidien !
Merci MAMAN d'être là !

31/05/2015

Il n'y a pas de mot assez fort, assez démonstratif pour décrire une Maman. On l'aime plus que tout, on partage beaucoup de choses ensemble, beaucoup de complicité. Elle cache nos bêtises.
Un jour ont marchaient ma mère et moi puis le talon de de ma chaussure s'est cassé ont chausse toute les deux du 38 elle a voulue échanger ses chaussures avec les miennes, j'ai bien sur refuser et étant en centre ville, je m'en suis acheter une nouvelle paire ainsi qu'une à ma mère. Quelle autre personne ferai cela??

31/05/2015

Le plus beau moment de complicité fut le jour où je suis devenue à mon tour une maman et que je lui ai présenté ma fille qui n'avait que quelques jours!!!

31/05/2015

Merci maman,

La seule personne au monde qui nous aime inconditionnellement, dès l'instant où nous avons commencé à vivre en elle et jusqu'à son dernier souffle.

Bonne Fêtes à toutes les mamans...

31/05/2015

n'ayant plus ma maman, partie trop tot , mes meilleurs souvenirs sont la complicité que j'avais avec elle quand je lui racontais mes " secrets" d'ado ainsi que nos éclats de rire .
cela fait maintenant 23 ans qu'elle n'est plus là et elle me manque toujours autant ...

31/05/2015

Un jour tu m'as donné la vie et tout les autres jours tu l'a rendu plus belle!! Le jour de mon premier accouchement (je suis maman de 4 enfants) mon homme travaillait et naturellement c'est toi maman qui m' aidé et accompagné pour vivre ce merveilleux moment de bonheur! nous étions fusionnelle à ce moment là, ton bébé donnait à son tour la vie!!! une émotion que nous avons partagé à 2 et qui restera à jamais gravé dans mon coeur!! je t'aime maman!! <3 <3

31/05/2015

que de souvenirs avec maman mais mon meilleur moment est celui ou elle me fait des bisous que j’appelais "aspirateur" tellement il était long !!

30/05/2015

Cela fera bientôt 15 ans..
15 ans qu'elle n'est plus là pour m'entendre raconter mes misères, mes joies !
Il s'agissait d'une conversation téléphonique.
Elle m'a écouté comme à son habitude, m'a donné de bons conseils, m'a souhaité une bonne soirée et bon courage pour mon nouveau travail.
Donc rien que pour cela, le plus beau moment reste le dernier, celui qui n'a duré que le temps d'un coup de fil, mais le plus immortel..

30/05/2015

Ma petite Maman, on a eu des moments très difficiles, mais aussi des fous rire, c'est ce que je veux garder et maintenant cette terrible maladie : "ALZHEIMER", alors j'ai écris :

Accepter ou Abandonner, Angoisser
Lire la tristesse, regarder tes yeux si perdus
Zapper tous tes souvenirs, effacer
Haïr ton état, culpabiliser
Ecouter tes délires, effacer tes peines
Imaginer une autre vie
Marcher sans espoir de trouver une issue
Espérer que tu ne souffres pas, mais ça...
Recommencer chaque jours pour reconstruire tes souvenirs

Ce qui ne s'effacera jamais c'est tout l'Amour que j'ai pour toi ;
Mais que c'est dur Maman ♥

30/05/2015

Pour tout ceux qui, comme moi ont encore la chance d'avoir une maman, je pense que tout les moments passé avec elle sont des moments de complicités, il faut savoir les apprécier, et savourer la moindre petite seconde passée auprès d'elle! seule une mère peut vous comprendre, et seule une mère ressent votre mal être!!! j'espère encore pouvoir vivre beaucoup de moments avec toi, continuer à te faire partager tout ces instants de bonheur, Quand tu es loin de moi tu me manques!!!!
MAMAN JE T'AIME

30/05/2015

Je suis issue d'une famille de 9 enfants dont le papa est parti trés tot laissant derrière lui une maman de 40 ans seule sans travail sans revenus

Malgré cela elle a su nous éduquer et nous élever pour ensuite nous laisser nous envoler de nos propres ailes!

Le résultat est là tous mariés et virevoltant autour d'elle avec nos propres enfants maintenant c'est notre centre, notre pilier! Et elle est fière de nous

Vous pensez qu'avec 9 enfants on ne peut pas donner le meme amour à tout le monde pareil? ET bien je vous affirme que oui on a tous eu des moments de privilèges avec elle et on continue meme maintenant .

Quand on était petit elle se débrouillait pour avoir tout le temps des moments de complicité avec chacun d'entre nous mais le meilleur moment c'est quand j'ai accouché de mon premier enfant

Mon mari n'étant pas là et loin de nous elle a été présente durant tout le temps ou j'ai été hospitalisé c'est à dire 10 jours puis nous avons été hébergés chez elle durant un mois ou elle a pris soin de mon fils moi meme étant trés fatiguée

Au bout de un mois j'ai du retourner chez moi mais nous habitons à deux pas les uns des autres avec les membres de ma famille donc la séparation n'a pas été dure

A ce moment là elle m'a dit à toi de donner tout l'amour que tu peux à tons fils comme je l'ai fait avec chacun d'entre vous car sans amour on ne s'épanouit pas

Alors maman merci pour tout ça et encore bien plus! Nous ne saurons jamais te le rendre mais nous le tentons jour après jour

Je t'aime <3

30/05/2015

Maman : que de souvenirs à l'évocation de ce mot. Elle est tout pour moi, je peux toujours compter sur elle. Elle est toujours à mon écoute et me comprend sans que j'ai à m'épancher. Elle sera toujours à mes côtés et dans mon cœur. Je l'aime.

30/05/2015

Partagez vos meilleurs instants complices avec votre maman !

Ce week-end, participez à l'animation spécial « Maman ».

Racontez-nous le plus beau moment de complicité vécu avec votre maman pour tenter de gagner l’un des 10 coffrets pâtisserie. Alors, à vos plumes !

Je participe