A quoi sert la carte de fidélité Franprix ?

[ modifié ]

Je possède cette carte depuis sa sortie.

Premièrement, peu de magasins l'acceptent.

Deuxièmement, je ne vois pas ce qu'elle m'a apporté sauf lors des 2 premiers achats (2 x 1 euro de réduction).

Depuis plus rien : pas d'offres spéciales, pas de promotions, pas de cumul de points, ...

Peut-on expliquer ici à quoi sert cette carte et quel est son avantage ? Ou d'expliquer clairement qu'il s'agit d'un rattage et qu'elle va au final être supprimée ?

Posté par foronequestion le 19/04/2013

Re : A quoi sert la carte de fidélité Franprix ?

Visiteur ☆

Logiquement elle doit cumuler des euros grace à 500 produits LP, et grace à une sélection de 80 produits de grande marque par mois... A-t-elle été activée correctement?

24/04/2013

Community Manager

Bonjour foronequestion,

Merci pour votre message, nous l’avons transmis aux équipes de Franprix. La carte de fidélité Franprix est encore jeune mais en cours de déploiement à travers toute la France, et ce jusqu'à la fin de l’année.

À date, elle est disponible dans environ 200 magasins Franprix, principalement en région parisienne (pour voir la liste actualisée chaque semaine des magasins participants, rendez-vous sur le site www.franprix.fr)

Voici des explications plus précises sur le fonctionnement de la carte. Vous bénéficiez de :

- 5% de remise fidélité tous les jours sur 500 produits Leader Price signalés en magasin.

- 15% de remise fidélité sur 80 produits de grandes marques signalés, chaque mois, en magasin.

La liste de ces produits est disponible en caisse mais aussi sur le site de Franprix.

Les euros que vous cumulez sont visibles directement sur le ticket de caisse après chaque transaction ou sur votre espace Fidélité sur franprix.fr. Une fois votre carte activée, vous pouvez utiliser la cagnotte à tout moment, pour régler tout ou partie de vos courses.

Bonnne journée !

Marina

25/04/2013

Après vérification sur le site, j'ai bien cumulé des euros... Je ne le savais même pas... Donc heureusement que j'ai demandé ici Smiley heureux Pourtant j'en ai d'autres enseignes mais tout y est beaucoup plus clair et mieux indiqué.

Par contre il est noté ceci :

Vous avez 3,61€ disponibles sur votre compte Fidélité.

Veuillez noter que les 6,53€ euros cumulés en 2012 expirent le 31/12/2013.

Donc je n'ai pas que 3,61 de disponible mais 3,61 + 6,53 ? Ce n'est pas très clair.

25/04/2013

Encore un point. Je ne vois pas où trouver la liste des produits qui ont droit à une remise. Pouvez-vous me donner le lien précis ?

25/04/2013

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour Foronequestion,

Voici le lien vers la liste des produits concernés par les remises fidélité en avril:

http://www.franprix.fr/franprixfidelite/LISTING_PRODUITS_REMISE_FIDELITE.pdf

S'il ne marche pas directement, copiez et collez-le directement dans la barre de navigation.

Bonne journée,

Marina

26/04/2013

Cela ne fontionne pas :

502 Bad Gateway

The server returned an invalid or incomplete response.

Et en tapant uniquement le début de l'URL le site Franprix indique que la page n'est pas disponible.

Donc il est en effet difficile de trouver les produits avec remise Smiley clignant de l'œil Même pour vous.

26/04/2013

Je tenais à signaler que pas mal de nouveaux magasins Franprix ont adopté la carte de fidélité ce dernier mois. Un bon point.

06/07/2013

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour Foronequestion,

C'est exact, la carte de fidélité Franprix est désormais présente dans la majorité des magasins à Paris et en province. Vous êtes déjà nombreux à l'avoir adoptée et elle sera diffusée en banlieue parisienne tout au long du 2e semestre.

Pour plus d'informations, vous pouvez aller sur franprix.fr

02/08/2013

Et en plus les promotions liées à la carte sont très clairement afichées en rayon c'est vraiment bien fait. Et les hôtesses de caisse ne manquent pas de rappeler qu'on peut souscrire ou nous demandent si nous avons une carte. C'est donc bien mis en avant.

18/09/2013

VIP☆
Très sincèrement pour l'instant je ne la trouve pas exceptionnelle cette carte ...je ne vois pas bien ce que je vais gagner avec ...
30/01/2015

Re : A quoi sert la carte de fidélité Franprix ?

VIP☆☆☆
Je ne connais pas
https://www.facebook.com/ESPE-photos-554676921313883/
13/02/2015

VIP☆
En fait je l'utilise à chaque fois que je fais les courses mais la cagnotte grimpe plus que lentement et je ne trouve pas ça hyper attractif....pas grave, je l'utilise quand même
14/02/2015

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour à tous,

Depuis le 9 février, vous bénéficiez de :

- 5% de remise sur tous les produits de la marque Franprix

- remises fidélité allant jusqu'à -50% sur une sélection de produits de grandes marques tous les mois.

Avantages Franprix.png

17/02/2015

VIP☆
J'ai vu cette affiche en effet de
17/02/2015
Répondre

Les actus

CVous s'enrichit d'une FAQ !

Le site accueille une nouvelle rubrique Foire Aux Questions. L'objectif : faciliter l'expérience de chacun sur CVous.

Je consulte la FAQ

CVous sur votre téléphone

A vos téléphones, CVous est enfin disponible sur Apple store et Google Play !

Je télécharge l'application

Le membre de la semaine

Vive la nouvelle Membre de la semaine @coco59287 !

Voilà bientôt un an que vous faites partie de la communauté et c’est toujours avec le même plaisir que nous découvrons vos posts ! Vous partagez avec nous vos superbes photos de paysages, mais aussi vos réalisations culinaires, toutes plus appétissantes les unes que les autres. Hier encore vous avez partagé avec nous votre cake aux pommes à l’ancienne, un vrai régal. Nous avons adoré votre capteur de rêves, une superbe idée cadeau. Merci pour votre participation et votre fidélité sur le site. Un grand BRAVO @coco59287 !

Belle semaine à tous,

Christelle