Découvrez les secrets de la recette Yomo

Yomo est convaincu que la simplicité a du bon. C'est pourquoi Yomo ne contient aucun additif, depuis 1947 ! Son petit goût unique et sa recette élaborée à partir d’ingrédients d’origine naturelle ont très vite rencontré un franc succès. Yomo est devenue une véritable institution en Italie en proposant une vraie nouveauté dans les années soixante : le yaourt aux (vrais) fruits. Jusqu'au 7 janvier 2018, trouvez parmi les images présentées les 3 ingrédients du yaourt Yomo Fraises puis de celui au Miel à la Fleur d'oranger. Cette animation fait partie du Grand jeu de Noël CVous. En participant à cette animation, vous cumulez une chance supplémentaire d'être tiré au sort pour remporter l'un des magnifiques cadeaux en jeu.

Pour pouvoir participer à l'animation et au Grand jeu de Noël, vous devez être connecté à CVous. Déjà membre ? Connectez-vous. Sinon, inscrivez-vous en quelques clics. Voir le règlement.

Yomo Fraises

Conservateur
Conservateur
Yaourt
Yaourt
Colorant
Colorant
Fraises
Fraises
Arôme
Arôme
Sucre
Sucre

Yomo Miel à la fleur d’oranger

Yaourt
Yaourt
Miel
Miel
Arôme
Arôme
Colorant
Colorant
Sucre
Sucre
Conservateur
Conservateur

Dernière étape pour participer au jeu concours

Déjà membre ?

Nouveau ?

Inscrivez-vous de manière classique :

ou en 2 secondes via Facebook :

Découvrez aussi Yomo aux agrumes de Sicile et au café

Yomo aux agrumes est une recette rafraichissante à base de jus de citrons et d'oranges de Sicile, gorgée de soleil ! Vous retrouverez l'Italie dans toute sa splendeur et sa force, avec le yaourt Yomo au café. Une recette originale pour tous les amateurs "d'espresso" !