C'est Vachement bon et Vachement Bio !

Les 2 Vaches vous propose de découvrir ses 3 nouveaux yaourts à boire. Vous aurez de quoi vous faire meugler les papilles avec ces trois références plus succulentes les unes que les autres. Découvrez la tendresse de la framboise, la douceur de la vanille et le peps de la mangue dans 3 références délicieuses ! Jusqu'au 25 décembre, retrouvez les 7 erreurs qui se sont glissées dans les produits Les 2 Vaches. Cette animation fait partie du Grand jeu de Noël CVous. En participant à cette animation, vous cumulez une chance supplémentaire d'être tiré au sort pour remporter l'un des magnifiques cadeaux en jeu.

Pour pouvoir participer à l'animation et au Grand jeu de Noël, vous devez être connecté à CVous. Déjà membre ? Connectez-vous. Sinon, inscrivez-vous en quelques clics. Voir le règlement.

Image originale

Image avec les 7 erreurs

Vachement bien vu ! Les 3 yaourts à boire vachement bio, comme tous les produits Les 2 Vaches !

... 1 2 3 4 5 6 7

Vachement bien vu ! Depuis 11 ans, Les 2 Vaches mènent un combat pour #fairetoujoursmeuh dans différents domaines : alimentation, agriculture, bien-être animal et consommateurs !

... 1 2 3 4 5 6 7

Vachement bien vu ! Et oui ! Les yaourts à boire Les 2 Vaches sont les premières bouteilles de la marque, c’est vachement cool et vachement pratique avec leur format 266gr !

... 1 2 3 4 5 6 7

Vachement bien vu ! Tous les produits utilisés dans les yaourts à boire sont vachement bio, le sucre est même vachement équitable !

... 1 2 3 4 5 6 7

Vachement bien vu ! Un yaourt à boire avec de la mangue vachement gourmande, vachement bio !

... 1 2 3 4 5 6 7

Vachement bien vu ! Un yaourt bio à boire avec vachement de framboise, c’est vachement bon !

... 1 2 3 4 5 6 7

Vachement bien vu ! Un yaourt bio à boire avec de la vanille de Madagascar vachement bonne !

... 1 2 3 4 5 6 7

Une bouteille = 1 projet

1 Bio à Boire acheté = 1 code unique = 1€ reversé à un projet citoyen ! Ces projets permettent de générer une onde de choc positive sur votre famille, quartier, ville... pour un quotidien vachement plus coloré !

J'y vais