Les jus Pago se refont une beauté

Découvrez à travers ce jeu des 7 erreurs le nouveau look des jus Pago avec l'exemple du jus ACE, la star incontournable de la marque. La petite bouteille verte spécifique à Pago ne change pas pour rester identifiable entre toutes. Mais son étiquette met davantage en avant les fruits composant ses jus. Jusqu'au 14 octobre, vous avez du identifier les 7 erreurs en cliquant sur la bouteille Pago ACE erronée. Pour connaitre les résultats, vous devez être connecté à CVous. Déjà membre ? Connectez-vous. Sinon, inscrivez-vous en quelques clics. Voir le règlement.

Image originale

Image avec les 7 erreurs

Bien vu ! La star incontournable chez Pago se nomme ACE car c’est une source de vitamines A, C et E.

... 1 2 3 4 5 6 7

Bien vu ! Vous pouvez profiter des bienfaits antioxydant et anti-inflammatoire des carottes avec le jus ACE de Pago.

... 1 2 3 4 5 6 7

Bien vu ! Créé en 1888, Pago est le fier détenteur de plus de 120 années d’innovation et d’expériences fruitées, qui lui confèrent un savoir-faire reconnu.

... 1 2 3 4 5 6 7

Bien vu ! Le jus ACE de Pago est un mélange surprenant entre la douceur des oranges, l’acidité des citrons et les bienfaits des carottes.

... 1 2 3 4 5 6 7

Bien vu ! Le jus ACE est disponible avec son nouveau look en format 75 cl.

... 1 2 3 4 5 6 7

Bien vu ! Le logo Pago est un élément clé du nouveau look des jus Pago.

... 1 2 3 4 5 6 7

Bien vu ! Une petite bouteille verte identifiable entre toutes, c’est Pago ! Une couleur qui protège parfaitement les arômes contre la lumière, pour une préservation optimale des qualités gustatives des produits.

... 1 2 3 4 5 6 7