SmartBox Design

[ modifié ]
Community Manager

Smart box design.jpg

Posté par CVous le 04/09/2017

Re : + d'infos

Expert ☆☆☆
c 'est une bonne idée créer des logements pour les étudiants et les jeunes dans des containers comme à Amsterdam j'avais vu sur France 5 et c'est pas mal
09/09/2017

VIP☆
intéressant
09/09/2017

Nouvel inscrit
Excellente idée! Le futur du logement.
10/09/2017

VIP☆
Très bonne idée!
17/09/2017

VIP☆
J'ai toujours pensé et me demander que faire de ces containers ? Le problème est comment les décontaminer et trouver des gens pour le faire
18/09/2017

j'aime beaucoup votre idée, j'habite près de la ville du Havre qui a déjà des logements étudiants dans des containers, mon neuveu a pu profiter de ce logement !
19/09/2017

VIP☆
Smart Box Design pour un avenir écolo !!!
25/09/2017

bien cool
06/10/2017

VIP☆
j'adore votre idée bon courage
13/10/2017

Contributeur ☆☆☆
bien
23/10/2017

Contributeur ☆☆☆
Travaillant dans le mileu universitaire je peux vous dire que il y a plein d'etudiants sur le "carreau" et qui cherche un logement et vu les prix et surtout leur budget je soutien votre projet Go Go Go !!!
13/11/2017

Visiteur ☆
bonne idée
19/11/2017

Contributeur ☆
👆🏻👍🏻
21/11/2017

Membre ☆☆
je vote pour!!!
27/11/2017
Répondre

SmartBox Design

Le container intelligent

Qu'est-ce que SmartBox Design ? En quoi est-ce innovant ?

SmartBox Design aménage les containers pour en faire des structures modulaires qui répondent à des besoins en termes d'habitat, de réduction des coûts, de flexibilité ou encore de réduction de l'empreinte écologique.
Modulables et créatifs, nous convertissons des containers dans le but de réaliser des économies pour des projets sociétaux.

Comment est né SmartBox Design ?

SmartBox Design est née à la suite d'une étude de marché sur la pénurie de logement. Il est apparu à la suite de cette étude que la mobilité, la flexibilité et la réduction de l'empreinte écologique étaient des facteurs déterminants pour répondre à cette pénurie. Par conséquent, nous avons souhaité nous lancer dans l'aventure du container réhabilité.

Quel est le modèle économique de l'entreprise ?

Nous accompagnerons les commandes en fonction des besoins des clients. Du simple covering pour container à la création d'un logement entièrement pensé pour ce petit environnement (min. 8 m²).

Et dans 5 ans… Comment sera SmartBox Design ?

La pénurie de logements touche toutes les grandes métropoles ainsi que les zones les plus isolées dans le monde. Grâce à la réponse offerte par SmartBox Design, nous y répondrons au travers d'une solution innovante et peu coûteuse.

Si vous gagnez, comment utiliserez-vous votre gain ?

Nous utiliserons les gains afin de créer un premier showroom afin de lancer officiellement notre activité.