Après les confinements successifs, les sites e-commerce ont eu le vent en poupe. Désormais, les consommateurs préfèrent faire leurs achats depuis chez eux. De nombreuses plateformes de shopping en ont profité. DressLily, un site de vente de vêtements, en fait partie et a commencé à développer sa clientèle. Certaines personnes sont, toutefois, réticentes à y faire leurs achats. Devriez-vous avoir confiance en ce site ? Découvrez nos éléments de réponse ci-après.

Qu’est-ce que DressLily ?

DressLily se spécialise dans la vente d’habillements et d’accessoires de mode. Le site a été lancé en 2013. Au cours de ces 7 premières années de création, il s’est essentiellement concentré sur la vente de vêtements pour femme. C’est à partir de 2010 que DressLily a commencé à proposer des articles pour homme.

Ce site de shopping s’efforce de suivre la tendance et d’intégrer des articles à la mode dans son catalogue. À ce jour, il dispose de milliers de produits répartis dans différentes rubriques. L’idée de DressLily est d’offrir aux clients un maximum de choix. En plus de la diversité des produits, le site privilégie également la qualité. Il collabore, à cet effet, avec des professionnels du monde entier. 

Où se situe DressLily ?

Le site DressLily est basé au Luxembourg, plus précisément au 29 Boulevard Prince Henri. C’est là que se trouve le siège de l’enseigne. Cependant, cette adresse n’est pas destinée aux retours de produit. Pour cela, vous devez contacter le service client du site. Il vous donnera l’adresse de retour.

Quels sont les produits qu’il vend ?

DressLily propose dans son catalogue en ligne des vêtements et des accessoires de mode pour femme et pour homme. Les dames ont droit à un vaste catalogue de robes, de maillots de bain, de vestes, de manteaux et de tops. Le site leur réserve également une rubrique spéciale grande taille.

Pour les hommes, le site propose une sélection de vêtements tendance. Tee-shirts, débardeurs, vestes, pantalons et bien d’autres articles y sont vendus. Les produits sont très diversifiés autant pour les femmes que pour les hommes, afin d’offrir aux clients un maximum de choix.

Concernant les accessoires, DressLily reste dans la diversité. Le site propose, effectivement, de nombreux modèles de sacs, de chaussures, de bijoux, de montres et de perruques. Il a également commencé à commercialiser des articles de décoration. Comme à son habitude, les choix sont variés.

Quels sont les délais de livraison sur DressLily ?

Les délais de livraison sur le site varient en fonction de votre zone géographique et du produit commandé. Lors du passage de la commande, DressLily vous donne un délai estimatif qui peut aller jusqu’à 3 semaines. 

Pour la livraison de vos colis, le site collabore avec des entreprises spécialisées comme UPS, DHL ou encore EMS. Il livre dans plus 200 pays et vous laisse le choix de l’option de l’expédition. 

DressLily offre également aux clients la possibilité de suivre leur commande. Ils peuvent le faire en utilisant le numéro de suivi fournit par le site au moment de l’expédition des colis.

Quelle est la politique de retour sur DressLily ?

DressLily accepte les retours des articles achetés sous 30 jours, quelle qu’en soit la raison. Vous pouvez alors renvoyer le colis s’il ne vous convient pas en contactant le centre d’aide du site. Deux cas de figure peuvent alors se présenter. Si DressLily est responsable du problème, vous aurez droit à un remboursement ou au changement de l’article. La livraison de l’article remplacé sera, dans ce cas, gratuit. Par contre, si l’article ne vous intéresse pas au final, vous prendrez en charge les frais de retour. Cela est également valable pour les clients qui se sont trompés de taille ou de pointure.

Le site est-il fiable ?

DressLily est un site de confiance si vous voulez faire des achats à des prix intéressants. Malgré les prix bas, le site veille à toujours proposer à ses clients des articles de qualité. Cela se reflète dans son catalogue en ligne. Même si DressLily ne commercialise pas spécialement des produits de marque, il s’efforce de toujours mettre en avant la satisfaction client.

Concernant le paiement, cette plateforme de shopping met tout en œuvre pour garantir votre sécurité. Elle propose, à cet effet, plusieurs alternatives. Vous pourrez régler vos achats via Paypal, par carte de crédit, avec une carte-cadeau DressLily ou encore avec le portefeuille de DressLilly.

Mon avis sur DressLily

Le site DressLilly constitue une option intéressante si vous voulez acheter des produits de qualité à moindre coût. Les prix sont accessibles. De plus, le site dispose d’un large catalogue adapté à tous les goûts. Les articles suivent les dernières tendances, ce qui vous permettra de bien vous habiller sans vous ruiner.

Vous devez, cependant, être vigilant sur la qualité de certains produits. Quand le prix est trop bas, n’hésitez pas à vérifier les avis clients concernant l’article. Cela vous aidera à vous décider et vous évitera les mauvaises surprises.

Vos autres recommandations :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici