C’Vous évolue !

Community Manager

Bonjour,

C’Vous évolue pour vous proposer de nouveaux services.

Vous pourrez vous connecter au site avec votre compte Facebook et choisir vos magasins préférés !

A la suite de cette mise à jour, vous recevrez un email pour réinitialiser votre mot de passe et accéder à la nouvelle version de C’Vous.

Ce fil de discussion est destiné à recueillir vos commentaires ou répondre à vos questions !

L’équipe C’Vous

Posté par Marina le 23/04/2012

Re : C’Vous évolue !

VIP☆☆
merci marina
04/03/2015

VIP☆☆
Bonjour Marina, il faut donc que l'on se déconnecte du site pour se reconnecter par le biais de FB ?
04/03/2015

VIP☆☆
je me suis déconnectée et reconnectée par FB mais il ne m'a pas été proposé de réinitialiser le mot de passe ??
04/03/2015

VIP☆☆
Bon, je viens de comprendre, le post a été remonté par Saida la coquine, je n'ai pas vu la date du post initial ! bon ben je sors gentiment sans faire de bruit.............
04/03/2015

VIP☆☆
mdrrrrrrr swann tu me fais trop rire beh c est bizarre que personne ne repond
04/03/2015

VIP☆☆
n est commenter plutot, en 2015 pas un post n est pas commenter mdr
04/03/2015

VIP☆
et si on n'a pas facebook?
04/03/2015

VIP☆
Ah oui moi aussi je comprends ....j'étais déconcertée et je viens de réaliser que c'est un vieux post
04/03/2015
Répondre

Les actus

CVous se refait une beauté

Découvrez son nouveau visage !

Mais alors que pensez-vous de ces changements ? Vous aimez votre nouveau CVous ? C'est ici qu'il faut tout nous dire pour que nous puissions continuer de l'améliorer chaque jour !

Donner son avis

Rubrique Idées

Le nouveau rendez-vous mensuel

La rubrique Idées évolue pour mieux valoriser et répondre à vos suggestions. Chaque mois, proposez vos idées et les meilleures d'entre elles seront transmises aux marques !

Proposer une idée

Le membre de la semaine

Félicitations. Buni est nommée membre de la semaine du 11 au 17 mai !

Très impliquée dans la vie du site, @buni a passé beaucoup de temps en ligne à lire et commenter vos messages. Elle a récolté beaucoup de compliments grâce aux sujets qu'elle a initiés (plus de 100 messages cette semaine).

Soucieuse et bienveillante, Buni a proposé de nombreuses idées pour améliorer l'expérience en magasin et développer de nouvelles animations sur CVous. Elle vous a également encouragé et soutenu dans les concours en votant pour vos photos :smileyhappy:. Active sur CVous depuis début 2013,  Buni va bientôt rejoindre le club des VIP** et fait partie des membres incontournables de la communauté CVous.

Un grand merci à Buni pour sa contribution sur le site !