Un repas, un café, un Freedent … et une photo !

Après un délicieux repas, un bon café ou thé, mâcher un chewing-gum sans sucre pendant 20 minutes vous permet de garder des dents propres et saines tout en gardant une agréable saveur dans la bouche. Jusqu'au 26 juin, partagez votre réflexe Freedent en postant une photo de votre repas accompagné de vos chewing-gums préférés de la marque, et faites partie des 20 gagnants qui recevront un an de chewing-gum ! Pour participer, vous devez être connecté à CVous. Déjà membre ? Connectez-vous. Sinon, inscrivez-vous

Étape

1

Voir les candidatures

200 échantillons sont à saisir. Jusqu’au 12 juin, candidatez à la réception de l’un d’eux en expliquant où et quand vous consommez vos chewing-gums Freedent !

C'est fini
Étape

2

Voir les photos

Jusqu’au 26 juin, partagez votre plus belle photo de déjeuner, goûter ou encore dîner avec votre paquet de Freedent. Illustrez le slogan : Un repas, un café, un Freedent !

C'est fini
Étape

3

Les gagnants

Qui sont les 20 membres qui ont remporté un an de chewing-gum Freedent ? Découvrez toutes les photos des grands gagnants ici !

Je découvre

Vos candidatures

Pour moi il n'y a pas d'endroit pour mâcher un freedent , ni de moment d'ailleurs !

13/06/2016

Partout ! En voiture , à la maison pour éviter trop de cigarettes, au restaurant après un bon repas pas de brosse à dents donc hop un FREEDENT !!! Pour me destresser, me faire plaisir et toujours avoir une haleine fraiche ... Sans oublier dans les avions c'est indispensable !!! Merci

12/06/2016

pas de chance après le repas, pas d'eau, pas de dentifrice et pas de brosse à dent, mais avec freedent aucun soucis une haleine toujours fraîche, ça c'est primordiale...!!!!

12/06/2016

j'en consomme pas mais je pense que cela pourrait m'etre trés utile aprés la pause repas au travail, j'espere pouvoir tester freedent, merci.

12/06/2016

on à pas toujours une brosse à dents sur soi au travail, après le repas, un freedent pour avoir une haleine fraîche, ou après la pause pour ne pas sentir la cigarette et le café

12/06/2016

Nous y sommes tous plus ou moins confrontés : les repas d'affaire, repas d'équipe, bref les repas en communauté où généralement on mange bien épicés ou aromatisés. Mais la reprise l'après-midi se fait sentir par ceux qui n'y ont pas participé !! On a pas toujours la une salle de bain avec brosse à dents à proximité, les chewing gum sont alors nos meilleurs amis !!! Même tout simplement pour être sûr de notre haleine pour un premier rdv, pour destresser, ou parce qu'on a faim et qu'on veut patienter, bref dix milles bonnes raisons d'avoir un freedent sous la dent !!

12/06/2016

parfait pour le collègue Marcel, qui vous souffle sa mauvaise haleine après déjeuner !
vite un kit freedent pour nous sauver !

12/06/2016

après manger, freedent c'est notre compagnon idéal,...
... pour garder des dents propres et saines tout en gardant une agréable saveur dans la bouche... eh oui...

12/06/2016

De la fraicheur en bouche à tout moment de la journée, tout en faisant attention à mes dents donc pas trop de sucre, je suis preneuse. A bientôt

12/06/2016

Partout
J'en ai toujours sur moi dans tous mes sacs à mains !
Après un repas ou à la sortie du trvail, un instant de fraîcheur sur soi!

12/06/2016

Ah moi je prend mon freedent toutes les aprem vers 16h j'aime bien me rafraîchir me faire plaisir tout en faisant attention à mes dents et oui quand même il faut . Sinon quand je pars je prend mes freedent tous les temps avec moi donc que ce soit au ciné et aux courses j'ai mon freedent chaque jour et j'adore car je suis assez gourmand .

12/06/2016

Travaillant dans un collège, je n'ai pas d'endroit pour me laver les dents après la cantine.
les Freedent sont indispensables pour m'assurer une haleine fraîche et de belles dents propres pour l'après-midi !!

12/06/2016

Bonjour et merci pour ce test auquel je candidate avec plaisir! Smiley heureux Je consomme mes chewing-gums Freedent surtout après la pause déjeuner au bureau. Cela me permet de repentir bien pour affronter les réunions de l'après-midi. Je croise les doigts... Smiley heureux

12/06/2016

Tous les jours après le déjeuner comme je ne peux pas me brosser les dents, au cours de la journée quand j'ai un rendez-vous, ou tout simplement quand j'en ai envie Smiley heureux

12/06/2016

Je consomme les chewing-gum Freedent à tout moment de la journée, dés que je prends un café ou du thé, après le repas du midi, car on n'a pas toujours une brosse à dent à porté de main.

12/06/2016

je suis un grand fan des chewing-gums et croyez moi
j'en consomme partout meme sur mon lieu de travail
ca me détend ;-)

12/06/2016

J'adore les chewing-gums freedent a toute occasions,pour le plaisir et sa fraicheur !!!

12/06/2016

Jusqu’au 27 juillet 2016, profitez d’une offre exceptionnelle : pour tout paquet de chewing-gum Freedent acheté, un produit Daunat vous est offert : c’est LA solution pour une pause déjeuner réussie !

Voir les modalités