happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

VIP☆

oouffffffffffffffffffffff, après une semaine d'angoisse, tout rentre dans l'ordre.....
heureusement je ne suis pas du style à rester les 2 pieds dans le même sabot!!!!!
et c qui qui avait raison, c moi!!!!!!!!!
ha si vous saviez comme je suis soulagée!!!!!!!

belle journée, pour moi c une épine en moins et là je dis ouffffff

Posté par mannon114 le 10/01/2017

Re : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

VIP☆☆☆
Tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureuse pour toi @mannon114 Tu es quelqu'un qui compte beaucoup une personne formidable ici , c'est une jolie nouvelle et de tout mon coeur je t'en souhaite d'autres encores et t'envoi mes ondes ++++++
des bons plans mis a jour :

http://mestestsmaison.canalblog.com/
10/01/2017

Re : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

VIP☆☆

Soulagée de quoi @mannon114 ????

Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière.
10/01/2017

VIP☆
d'une grosse épine @iphyse
10/01/2017

VIP☆
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais l'essentiel est que tu sois soulagée. Très heureuse pour toi. Bonne journée
10/01/2017

VIP☆☆
je suis très heureuse pour toi ma @mannon114 tu vas mieux dormir😍
10/01/2017

VIP☆☆
les epines font mal mais quand on y arrive a l'enlever quel soulagement je te comprends heureuse pour toi Smiley clignant de l'œil @mannon114
10/01/2017

VIP☆☆☆
Super contente pour toi ma co-régionale @mannon114 Smiley heureux tu parles des soucis de ta fille ?
10/01/2017

VIP☆
ho merci @Dadoue89 !!!, oui enfin pour ce qui est du dodo, j'ai sans cesse l'image de mon beau-père en tête @COUILLETTE54 , alors là c pas évident, mais bon, là j'essaie de me protéger! merci en tout cas pour vos messages, bisous
10/01/2017

VIP☆
très bien dit @meschouchoux86 !!!
10/01/2017

VIP☆
non, cela me concerne que moi mais peut avoir des répercussions sur ma famille... @vero42100 , merci en tout cas
10/01/2017

VIP☆☆☆
Ah tu croyais que tu étais enceinte @mannon114 ???????
10/01/2017

VIP☆☆
Ravie de te savoir rassurée Smiley heureux
https://www.facebook.com/BlogAlexandra/
10/01/2017

VIP☆
mdr, heu non, là c bon @vero42100 et merci @PARISLOUXOR
10/01/2017

VIP☆☆☆
Bon ben j'ai tenté et j'ai perdu @mannon114 Smiley heureuxSmiley heureuxSmiley heureux
10/01/2017
Répondre

Les actus

Avis aux gourmands !

Tropicana lance sa nouvelle gamme de dessert de fruits, 100% plaisir, au plus proche du fruit. Découvrez vite les secrets de ces délicieuses nouveautés.

Je découvre !

Créez le beurre Bio C'est qui le patron ?!

Du demi-sel, en plaquette de 250g, avec ou sans béta-carotène ? Validez le cahier des charges et le prix du beurre Bio "C'est qui le patron ?!"

Je participe

CVous s'enrichit d'une FAQ !

Le site accueille une nouvelle rubrique Foire Aux Questions. L'objectif : faciliter l'expérience de chacun sur CVous.

Je consulte la FAQ

CVous sur votre téléphone

A vos téléphones, CVous est enfin disponible sur Apple store et Google Play !

Je télécharge l'application

Le membre de la semaine

BRAVO à Tamytam nouvelle Membre de la semaine du 12 au 18 juin

Cette semaine c’est @Tamytam notre reine de la semaine. Nous la remercions pour sa bonne humeur permanente sur le site et notamment pour ses posts quotidiens colorés, plein de fantaisie et d’humour. On adore ses petits posts des illustrations de Mathou toujours en phase avec notre actualité. Consommatrice férue de nouveautés, elle n’hésite pas - pour notre plus grand plaisir – à nous partager ses avis sur ses nouvelles trouvailles…Merci pour tout, on a vraiment hâte de découvrir la suite ! Smiley clignant de l'œil

Très bonne semaine à tous,

Christelle