Re : je sature!!!!

VIP☆☆☆
Moi je répond pas
Ma chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCh87IF45n1qtMUDXqyw5Now
11/01/2017

Re : je sature!!!!

VIP☆☆
"pipeau-pipeau" sera désormais ma réponse à ces gens qui nous raccrochent au nez comme des mal-autrus et puis lisez-bien vos contrats cartes bancaires et lerus assurances vous verrez qu' à la banque postale ils s'octroient la liberté de laisser nos coordonnées à ces intrus ! !
11/01/2017
Highlighted

Re : je sature!!!!

VIP☆☆☆
je comprends...
11/01/2017

Re : je sature!!!!

VIP☆
les 3/4 du temps moi non plus, cela dépend en fait @Marinecanipel
12/01/2017

Re : je sature!!!!

VIP☆☆
@mannon114comme je te comprends ! c'est fatiguant, ils ne te laissent pas en placer une, ils débitent leurs leçons..... Maintenant j'ai la parade : je leur demande comment ils ont eu mon numéro de téléphone.... Ils me répondent par mon opérateur téléphonique... pas possible je suis sur liste rouge !! Donc je leur demande d'effacer mes coordonnées s'ils ne veulent pas que je porte plainte.. ET je raccroche !! maintenant je ne suis plus embêtée !! lol
12/01/2017
Répondre

Les actus

CVous s'enrichit d'une FAQ !

Le site accueille une nouvelle rubrique Foire Aux Questions. L'objectif : faciliter l'expérience de chacun sur CVous.

Je consulte la FAQ

CVous sur votre téléphone

A vos téléphones, CVous est enfin disponible sur Apple store et Google Play !

Je télécharge l'application

Le membre de la semaine

Vive la nouvelle Membre de la semaine @coco59287 !

Voilà bientôt un an que vous faites partie de la communauté et c’est toujours avec le même plaisir que nous découvrons vos posts ! Vous partagez avec nous vos superbes photos de paysages, mais aussi vos réalisations culinaires, toutes plus appétissantes les unes que les autres. Hier encore vous avez partagé avec nous votre cake aux pommes à l’ancienne, un vrai régal. Nous avons adoré votre capteur de rêves, une superbe idée cadeau. Merci pour votre participation et votre fidélité sur le site. Un grand BRAVO @coco59287 !

Belle semaine à tous,

Christelle