De meilleurs fruits et légumes !

[ modifié ]
Expert ☆☆☆

J'aime beaucoup mon Franprix, mais je fais de régulières infidélités à cause des fruits et légumes bien meilleurs del'épicier chinois d'à côté... Dommage!

Posté par riceman le 05/01/2012

Re : de meilleurs fruits et légumes chez Franprix!

[ modifié ]
Contributeur ☆

Pourquoi pas en privilégiant les producteurs locaux de fruits & légumes : idée producteurs locaux

08/01/2012

Re : de meilleurs fruits et légumes chez Franprix!

Contributeur ☆☆☆

en effet bonne idée noémie,:smileywink:

dans mon franpris de la rue de chateaudun le rayon fruits et légumes est vraiement tritounet et défraîchis. J'en achête quasiment jamais, en plus les prix sont plutôt chers pour une qualité médiocre.:smileymad:

non recyclable
22/02/2012

Des fruits & légumes qui ont du goût

Contributeur ☆☆

Tout est dans l'objet : proposer des fruits et légumes qui ont du goût !

Je n'achète plus de fruits et légumes chez Géant (sauf vraiment quand je n'ai pas le temps d'aller chez un primeur) tellement ils sont insipides, sans goût.

ça serait super d'avoir des bons produits : juteux, sucrés, odorants, savoureux ... Bref : des vrais fruits& légumes (pas ce qui est uniquement beaux et qualibrés).

16/07/2012

Re : De meilleurs fruits et légumes !

Contributeur ☆☆☆

j'achête peu de légumes dans les grandes surfaces car les prix sont chers surtout en été

plutôt que de planter des fleurs, j'ai la très grande chance d'avoir un jardin potager

29/08/2012

Statut modifié en : C'dommage, pas assez de C'Top

Community Manager

14/12/2012

Re : De meilleurs fruits et légumes !

bbonjour ils sont pas bons du tout et ca me desole , et si chers c'est incroyable qu'on ne puisse trouver des astuces il faut le dire tout est cher et pas bons.

ensemble trouvons une solutions :smileyfrustrated:

05/10/2013

Statut modifié en : Non retenues

Community Manager

Henrik - Faites comme CVous
16/04/2015
Répondre
Comment ça marche ?

Partagez vos meilleures idées
avec la communauté.

Les 10 idées
les + populaires

du mois sont
transmises pour
être étudiées.

Lorsqu'elles sont faisables,
vos marques les réalisent !

Idée coup de cœur

Idée coup de cœur d’avril

Bravo à pathat qui a proposé ce mois-ci des produits sains et attirants pour les enfants à la caisse des magasins.

Cette idée a séduit l’équipe CVous, c’est donc l’idée coup de cœur d’avril.

Voir son idée